Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TAHOMA Modem 4G ?

Bonjour à tous,

Mon installation :
TAHOMA
MODEM 4G TL MR6400

Problème : tahoma en rouge fixe

J'ai brancher ma Tahoma et elle est resté figer en rouge après quelques paramétrages de mon routeur (enregistrement adresse MAC et ouverture port) elle a fonctionné mais voila après 24h elle est de nouveau rouge ?

je suis pas un pro de l'informatique aidez moi ?

Nicolas E.
Nicolas E.

Nicolas E.

Niveau
1
210 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Avez-vous essayé d'effectuer une resynchronisation de votre TaHoma avec nos serveur en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous :

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Bonne journée,

    Nicolas E.
    Nicolas E.

    Nicolas E.

    Niveau
    1
    210 / 750
    points

    oui j'ai effectuer l'opération mais sans succés

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Pourriez-vous faire un test en changeant de câble Ethernet et de port sur votre box 4G, le problème persiste-t-il ?

    Bonne journée,

    Haut de page