Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Prise en charge de la garantie. démarche ?

Bonjour, Détecteur de mouvement d'un pack SOMFY HOME ALARM en panne. Quelle est la marche à suivre pour une prise en charge de la garantie, svp ?
Défaillance : Aucune détection en passant devant . il faut être a 10 cm pour que l’alarme se déclenche. réinitialisation fait (suppression et réinstallation, changement de pile,...Test comparatifs fait avec d'autres détecteurs. Merci.

Denis B.
Denis B.

Denis B.

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    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

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    Bonsoir Denis,

    Vous pouvez retourner au magasin pour faire jouer la garantie commerciale, sinon patientez ici la prise en charge par un Yellow.

    Denis B.
    Denis B.

    Denis B.

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    Bonjour, je tiens a préciser que la commande a été passée sur la boutique SOMFY en ligne.

    Bonjour Denis,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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