Question en attente de réponse
Bonjour, Détecteur de mouvement d'un pack SOMFY HOME ALARM en panne. Quelle est la marche à suivre pour une prise en charge de la garantie, svp ?
Défaillance : Aucune détection en passant devant . il faut être a 10 cm pour que l’alarme se déclenche. réinitialisation fait (suppression et réinstallation, changement de pile,...Test comparatifs fait avec d'autres détecteurs. Merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, je tiens a préciser que la commande a été passée sur la boutique SOMFY en ligne.
Bonjour Denis,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question