Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

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FAQ TaHoma : Pourquoi mon application TaHoma ne fonctionne plus ?

FAQ TaHoma : Pourquoi mon application TaHoma ne fonctionne plus ?

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    Bonjour,

    Depuis plusieurs années, Somfy s’efforce de proposer des solutions performantes et innovantes et nous sommes heureux de vous compter parmi nos utilisateurs.

    Aujourd’hui, les technologies utilisées pour la maison connectée évoluent rapidement et nous travaillons dur pour vous proposer des solutions qui intègrent les dernières avancées en matière de compatibilités et de sécurité.

    A ce titre, nous mettons à jour nos systèmes le 3 décembre 2019 et les anciennes versions de l’application TaHoma ne pourront plus être utilisées à partir de cette date.

    Dans quelle situation êtes-vous ?

    Mise à jour non réalisée : Vous n’avez pas mis à jour votre application depuis plus d’un an Si votre smartphone supporte les dernières mises à jour TaHoma, mettez votre application à jour pour continuer à utiliser TaHoma.

    Smartphone obsolète : Vous utilisez un smartphone non compatible avec les dernières mises à jour TaHoma (iPhone 4 ou antérieur, iPad 1, Android 4 ou version antérieure) Vous ne pourrez plus utiliser l’application sur ces appareils.

    Solution tièrce Open Source : Vous avez développé et/ou utilisez une solution tierce Open Source (Jeedom, ...). Mettez à jour votre librairie en utilisant les API disponibles sur developer.somfy.com

    Bonne journée,

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