Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

FAQ TaHoma : Pourquoi mon application TaHoma ne fonctionne plus ?

FAQ TaHoma : Pourquoi mon application TaHoma ne fonctionne plus ?

  • Partager cette question

    Bonjour,

    Depuis plusieurs années, Somfy s’efforce de proposer des solutions performantes et innovantes et nous sommes heureux de vous compter parmi nos utilisateurs.

    Aujourd’hui, les technologies utilisées pour la maison connectée évoluent rapidement et nous travaillons dur pour vous proposer des solutions qui intègrent les dernières avancées en matière de compatibilités et de sécurité.

    A ce titre, nous mettons à jour nos systèmes le 3 décembre 2019 et les anciennes versions de l’application TaHoma ne pourront plus être utilisées à partir de cette date.

    Dans quelle situation êtes-vous ?

    Mise à jour non réalisée : Vous n’avez pas mis à jour votre application depuis plus d’un an Si votre smartphone supporte les dernières mises à jour TaHoma, mettez votre application à jour pour continuer à utiliser TaHoma.

    Smartphone obsolète : Vous utilisez un smartphone non compatible avec les dernières mises à jour TaHoma (iPhone 4 ou antérieur, iPad 1, Android 4 ou version antérieure) Vous ne pourrez plus utiliser l’application sur ces appareils.

    Solution tièrce Open Source : Vous avez développé et/ou utilisez une solution tierce Open Source (Jeedom, ...). Mettez à jour votre librairie en utilisant les API disponibles sur developer.somfy.com

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page