Question en attente de réponse
Je viens d’emménager dans un nouveau logement. Je souhaite me connecter à mes volets via l'application mais le message suivant s'affiche : "Votre code pin est correct mais votre box est déjà activée".
Voici mon Code PIN : 0203-9576-1643
la box peut elle être réinitialisée SVP ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Eric,
cette box est effectivement déjà activé. pour procéder à la réinitialisation de celle-ci vous devez demander au propriétaire d'origine de nous contacter pour nous confirmer la demande de réinitialisation.
Bonne soirée
Bonjour,
Je rencontre le même problème sauf que je viens de l’installer, il n’y a pas eu de déménagement. Pouvez-vous procéder à la remise à 0 ? Mon code pin est :1223-4320-5625
En vous remerciant d’avance.
Bonjour Philippe,
Cette box est déjà activée à votre nom.
Vous pouvez vous connecter sur Tahomalink.com avec votre identifiant et votre mot de passe.
Je vous envoi votre identifiant en message privé.
Bonne journée,
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