Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Code pin correct mais votre box est déjà activé ?

Je viens d’emménager dans un nouveau logement. Je souhaite me connecter à mes volets via l'application mais le message suivant s'affiche : "Votre code pin est correct mais votre box est déjà activée".
Voici mon Code PIN : 0203-9576-1643
la box peut elle être réinitialisée SVP ?

eric C.
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    Anna B.
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    Bonjour Eric,

    cette box est effectivement déjà activé. pour procéder à la réinitialisation de celle-ci vous devez demander au propriétaire d'origine de nous contacter pour nous confirmer la demande de réinitialisation.

    Bonne soirée

    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

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    Bonjour,
    Je rencontre le même problème sauf que je viens de l’installer, il n’y a pas eu de déménagement. Pouvez-vous procéder à la remise à 0 ? Mon code pin est :1223-4320-5625
    En vous remerciant d’avance.

    Bonjour Philippe,

    Cette box est déjà activée à votre nom.
    Vous pouvez vous connecter sur Tahomalink.com avec votre identifiant et votre mot de passe.
    Je vous envoi votre identifiant en message privé.

    Bonne journée,

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