Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Code pin correct mais votre box est déjà activé ?

Je viens d’emménager dans un nouveau logement. Je souhaite me connecter à mes volets via l'application mais le message suivant s'affiche : "Votre code pin est correct mais votre box est déjà activée".
Voici mon Code PIN : 0203-9576-1643
la box peut elle être réinitialisée SVP ?

eric C.
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    Anna B.
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    Bonjour Eric,

    cette box est effectivement déjà activé. pour procéder à la réinitialisation de celle-ci vous devez demander au propriétaire d'origine de nous contacter pour nous confirmer la demande de réinitialisation.

    Bonne soirée

    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

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    Bonjour,
    Je rencontre le même problème sauf que je viens de l’installer, il n’y a pas eu de déménagement. Pouvez-vous procéder à la remise à 0 ? Mon code pin est :1223-4320-5625
    En vous remerciant d’avance.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Philippe,

    Cette box est déjà activée à votre nom.
    Vous pouvez vous connecter sur Tahomalink.com avec votre identifiant et votre mot de passe.
    Je vous envoi votre identifiant en message privé.

    Bonne journée,

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