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Question en attente de réponse

Code pin correct mais votre box est déjà activé ?

Je viens d’emménager dans un nouveau logement. Je souhaite me connecter à mes volets via l'application mais le message suivant s'affiche : "Votre code pin est correct mais votre box est déjà activée".
Voici mon Code PIN : 0203-9576-1643
la box peut elle être réinitialisée SVP ?

eric C.
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    Anna B.
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    Bonjour Eric,

    cette box est effectivement déjà activé. pour procéder à la réinitialisation de celle-ci vous devez demander au propriétaire d'origine de nous contacter pour nous confirmer la demande de réinitialisation.

    Bonne soirée

    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

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    Bonjour,
    Je rencontre le même problème sauf que je viens de l’installer, il n’y a pas eu de déménagement. Pouvez-vous procéder à la remise à 0 ? Mon code pin est :1223-4320-5625
    En vous remerciant d’avance.

    Bonjour Philippe,

    Cette box est déjà activée à votre nom.
    Vous pouvez vous connecter sur Tahomalink.com avec votre identifiant et votre mot de passe.
    Je vous envoi votre identifiant en message privé.

    Bonne journée,

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