Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code pin correct mais votre box est déjà activé ?

Je viens d’emménager dans un nouveau logement. Je souhaite me connecter à mes volets via l'application mais le message suivant s'affiche : "Votre code pin est correct mais votre box est déjà activée".
Voici mon Code PIN : 0203-9576-1643
la box peut elle être réinitialisée SVP ?

eric C.
eric C.

eric C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    cette box est effectivement déjà activé. pour procéder à la réinitialisation de celle-ci vous devez demander au propriétaire d'origine de nous contacter pour nous confirmer la demande de réinitialisation.

    Bonne soirée

    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je rencontre le même problème sauf que je viens de l’installer, il n’y a pas eu de déménagement. Pouvez-vous procéder à la remise à 0 ? Mon code pin est :1223-4320-5625
    En vous remerciant d’avance.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Cette box est déjà activée à votre nom.
    Vous pouvez vous connecter sur Tahomalink.com avec votre identifiant et votre mot de passe.
    Je vous envoi votre identifiant en message privé.

    Bonne journée,

    Haut de page