Code pin correct mais votre box est déjà activé ?

Je viens d’emménager dans un nouveau logement. Je souhaite me connecter à mes volets via l'application mais le message suivant s'affiche : "Votre code pin est correct mais votre box est déjà activée".
Voici mon Code PIN : 0203-9576-1643
la box peut elle être réinitialisée SVP ?

eric C.

    Réponses

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Eric,

    cette box est effectivement déjà activé. pour procéder à la réinitialisation de celle-ci vous devez demander au propriétaire d'origine de nous contacter pour nous confirmer la demande de réinitialisation.

    Bonne soirée

    Philippe C.

    Bonjour,
    Je rencontre le même problème sauf que je viens de l’installer, il n’y a pas eu de déménagement. Pouvez-vous procéder à la remise à 0 ? Mon code pin est :1223-4320-5625
    En vous remerciant d’avance.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Cette box est déjà activée à votre nom.
    Vous pouvez vous connecter sur Tahomalink.com avec votre identifiant et votre mot de passe.
    Je vous envoi votre identifiant en message privé.