INFORMATION PRODUIT : Chère Cliente, Cher Client,

Suite à une mise à jour de notre plateforme Somfy Protect, vous rencontrez peut-être des difficultés à piloter votre système depuis l’application. Nos équipes sont actuellement en train de travailler pour en rétablir le fonctionnement.

Si d’ici là vous ne parvenez pas à activer ou à désactiver votre système d’alarme, nous vous invitons à simplement donner un ordre de pilotage de l'état dans lequel se trouve le système d'alarme via l'application Somfy Protect :

- Si l'application vous indique que le système est armé, appuyez sur le bouton cadenas fermé de l'application
- Si l'application vous indique que le système est désarmé, appuyez sur le bouton cadenas ouvert de l'application
- Si l'application vous indique que le système est en mode nuit, appuyez sur le bouton cadenas barré de l'application

Cette manipulation permettra à votre système d'alarme de se resynchroniser avec les serveurs. En attendant, votre système d'alarme reste toujours pilotable en local via les badges.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Email confirmation enregistrement non reçu

Je viens d'activer Tahoma sur somfy connect (tout s'est bien déroulé) mais je n'ai pas reçu le mail de confirmation d'enregistrement.
Pouvez-vous m'aider SVP ?

vincent F.
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    Bonjour Vincent,

    l'email d'activation vient de vous être renvoyé.
    je vous conseille de vérifier dans vos courriers indésirables.

    Bonne soirée

    vincent F.
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    Bonsoir Anna
    Merci pour votre réponse mais je n'ai toujours pas reçu l'Email en question (même pas dans les spams) alors que votre réponse est bien arrivée sur ma boite mail.
    Pouvez-vous vérifier la concordance entre l'adresse mail sur laquelle vous m'avez répondu et celle déclarée dans le dossier d'activation (au cas ou je me soi trompé) ou bien réinitialiser l'activation que je puisse recommencer SVP.
    Cordialement

    Anna B.
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    Vincent,

    je vous confirme que l'adresse est bien indique à celle utiliser pour le forum. je viens de forcer l'activation. vous pouvez dès à présent vous connecter à votre TaHoma et procéder à son paramétrage.

    Bonne soirée

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