Chers utilisateurs,

Nous vous informons que vous pouvez de nouveau vous connecter et piloter vos produits Somfy Protect via l'application. Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Email confirmation enregistrement non reçu

Je viens d'activer Tahoma sur somfy connect (tout s'est bien déroulé) mais je n'ai pas reçu le mail de confirmation d'enregistrement.
Pouvez-vous m'aider SVP ?

vincent F.
vincent F.

vincent F.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Boissy Mauvoisin
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Vincent,

    l'email d'activation vient de vous être renvoyé.
    je vous conseille de vérifier dans vos courriers indésirables.

    Bonne soirée

    vincent F.
    vincent F.

    vincent F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Boissy Mauvoisin
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Anna
    Merci pour votre réponse mais je n'ai toujours pas reçu l'Email en question (même pas dans les spams) alors que votre réponse est bien arrivée sur ma boite mail.
    Pouvez-vous vérifier la concordance entre l'adresse mail sur laquelle vous m'avez répondu et celle déclarée dans le dossier d'activation (au cas ou je me soi trompé) ou bien réinitialiser l'activation que je puisse recommencer SVP.
    Cordialement

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Vincent,

    je vous confirme que l'adresse est bien indique à celle utiliser pour le forum. je viens de forcer l'activation. vous pouvez dès à présent vous connecter à votre TaHoma et procéder à son paramétrage.

    Bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique