Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Email confirmation enregistrement non reçu

Je viens d'activer Tahoma sur somfy connect (tout s'est bien déroulé) mais je n'ai pas reçu le mail de confirmation d'enregistrement.
Pouvez-vous m'aider SVP ?

vincent F.
vincent F.

vincent F.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    l'email d'activation vient de vous être renvoyé.
    je vous conseille de vérifier dans vos courriers indésirables.

    Bonne soirée

    vincent F.
    vincent F.

    vincent F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonsoir Anna
    Merci pour votre réponse mais je n'ai toujours pas reçu l'Email en question (même pas dans les spams) alors que votre réponse est bien arrivée sur ma boite mail.
    Pouvez-vous vérifier la concordance entre l'adresse mail sur laquelle vous m'avez répondu et celle déclarée dans le dossier d'activation (au cas ou je me soi trompé) ou bien réinitialiser l'activation que je puisse recommencer SVP.
    Cordialement

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Vincent,

    je vous confirme que l'adresse est bien indique à celle utiliser pour le forum. je viens de forcer l'activation. vous pouvez dès à présent vous connecter à votre TaHoma et procéder à son paramétrage.

    Bonne soirée

    Haut de page