Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment configurer intellitag avec One + ?

Bonjour,
J ai deux intellitag que je n' arrive pas à installer avec ma camera One plus. Lors de la procédure d installation, j enlève la pile , puis la remet mais ensuite je reçoit un message d erreur qui m indique ne pas être connecté au réseau .
Je précise que je suis bien connecteé au wifi et que la caméra et l intellitag sont à un metre de distance !
L intellitag n a jamais été installé (vérification faite dans mes équipements) et la camera One plus fonctionne parfaitement. J utilise Somfy protect sur Android .
Est ce que quelqu un peu m'aider svp ?

Didier
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    Bonjour Didier,

    Pouvez-vous néanmoins rapprocher votre One + au maximum de l'intellitag en question pour l'installation et la remettre la ou elle doit être une fois que l'intellitag est installé?

    A savoir que la One Plus à une batterie intégrée vous n'avez pas besoin de la laisser sur secteur pendant l'installation de l'intellitag.

    Si cela n'aboutit pas veuillez essayer de l'installer sur un autre ouvrant.

    Bonne journée,

    Didier
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    Merci Maud F. Pour votre réponse.
    Je viens de faire le test en tenant la Somfy One+ a côté de l intellitag et cela ne fonctionne pas.
    J ai essayé avec un autre intellitag et j ai le même soucis.
    Que puis je faire ?

    Maud F.
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    Didier,

    Pouvez-vous nous envoyer une photo de l'installation de vos intellitags ?

    Bonne journée,

    Didier
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    Bonjour
    Voici la photo de l intellitag posé sur la porte fenêtre .
    De quoi d autre avez vous besoin ?
    La camera est a moins de deux mètres et j avais essayé l installation en la tenant à côté.
    Est ce que le problème pourrait venir de la configuration de la caméra ou du réseau wifi ?

    Maud F.
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    Didier,

    Pouvez-vous faire un dernier test et faire un changement de réseau wifi de votre caméra en la connectant en partage de connexion via un autre téléphone connecté en 4G?

    Baisser la qualité vidéo de la caméra en la mettant en SD, rapprocher de nouveau la Somfy One d'un intellitag.

    Bonne journée,

    Didier
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    Bonjour,

    J ai changé de fournisseur internet et j ai tjrs le même problème. Pas de 4g disponible chez moi pour essayer (ni orange, ni Free).
    Une fois la pile enlevé et remise dans l intellitag plus rien ne se passe ... Puis un message d erreur comme a chaque fois ! Je suis très déçu du produit au final.

    Maud F.
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    Didier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos intellitags.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Didier
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    Bonjour,

    J ai bien reçu les deux intellitag en échange sav. Je viens de tester l installation et cela ne fonctionne pas. J ai le même code erreur qu avec les precedents.
    J ai déconnecté toutes les autres sources d ondes wifi, Somfy box afin d éviter les interférences et j ai posé l intellitag sur la camera one+ ... Sans succès!

    Maud F.
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    Didier,

    Pouvez-vous faire un changement de réseau wifi de la One+?

    Comment changer le réseau WiFi de mon Somfy One / One+ ?

    Changer d'emplacement  l'intellitag en question, changer de nouveau la pile, rapprocher la One+.

    Bonne journée,

    Didier
    Didier

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    Bonjour,

    J ai déjà effectué le test en passant du wifi de mon router vers le wifi de la box. Ainsi qu en changeant de fournisseur d accès à internet en passant de Free à orange.
    Le résultat est tjrs le même.
    Pouvez vous faire un diagnostic a distance ?

    Maud F.
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    Didier,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

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