Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Déclenchement alarme intempestives.

Bonjour,

Cela arrivait de temps en temps mais ce matin cela fait déjà deux fois (à09:12 et à 11:42) que mon alarme sonne et que le seul message que j'ai en retour c'est "le détecteur , qui a déclenché l'alerte, n'est plus affecté au mode activé lors de l'intrusion".
Quelqu'un peut me dire ce que cela signifie et comment arreter ces déclenchements ???
A force de crier au loup...

Merci pour votre retour

Grégory G.
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    Bonjour,

    Il serait bien de connaitre votre système.
    En tout état de cause afin de lever le doute commencez par intervertir ce détecteur avec un autre. Si le défaut reste localisé alors c'est la zone polluée, si le défaut se déplace c'est le détecteur.

    Bonne journée.

    Grégory G.
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    Bonjour,
    J'ai simplement une somfy box et des détecteurs reliés. La sirène est sur la base de la Somfy box.

    J'ai un détecteur porte d'entrée, un autre porte de garage et deux de mouvements. Quand vous avez simplement le message cité dans mon premier message, comment savoir quel appareil est en cause ?

    Bonjour Grégory,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me donner le code PIN de votre Somfy Box et une ou plusieurs date et heure exacte de déclenchements ?

    Bonne journée,

    Grégory G.
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    Bonjour Thomas,

    C'est arrivé mardi 10 décembre à 09:12 et à 11:42.
    Le code PIN de ma Somfy box est 1201-3974-5102

    En vous remerciant par avance.
    Bien cordialement

    Grégory

    Bonjour Grégory,

    Aviez-vous un détecteur d'installé sur votre TaHoma que vous avez récemment désinstallé ?

    Bonne journée,

    Grégory G.
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    Bonjour,

    Non, mon installation n'a pas bougé. Seul un changement de pile d'un détecteur mais c'était il y a un an !

    Bien cordialement

    Bonjour Grégory,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apporté.

    Bonne journée,

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