Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclenchement alarme intempestives.

Bonjour,

Cela arrivait de temps en temps mais ce matin cela fait déjà deux fois (à09:12 et à 11:42) que mon alarme sonne et que le seul message que j'ai en retour c'est "le détecteur , qui a déclenché l'alerte, n'est plus affecté au mode activé lors de l'intrusion".
Quelqu'un peut me dire ce que cela signifie et comment arreter ces déclenchements ???
A force de crier au loup...

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Grégory G.
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    Bonjour,

    Il serait bien de connaitre votre système.
    En tout état de cause afin de lever le doute commencez par intervertir ce détecteur avec un autre. Si le défaut reste localisé alors c'est la zone polluée, si le défaut se déplace c'est le détecteur.

    Bonne journée.

    Grégory G.
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    Grégory G.

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    Bonjour,
    J'ai simplement une somfy box et des détecteurs reliés. La sirène est sur la base de la Somfy box.

    J'ai un détecteur porte d'entrée, un autre porte de garage et deux de mouvements. Quand vous avez simplement le message cité dans mon premier message, comment savoir quel appareil est en cause ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Grégory,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me donner le code PIN de votre Somfy Box et une ou plusieurs date et heure exacte de déclenchements ?

    Bonne journée,

    Grégory G.
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    Bonjour Thomas,

    C'est arrivé mardi 10 décembre à 09:12 et à 11:42.
    Le code PIN de ma Somfy box est 1201-3974-5102

    En vous remerciant par avance.
    Bien cordialement

    Grégory

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Grégory,

    Aviez-vous un détecteur d'installé sur votre TaHoma que vous avez récemment désinstallé ?

    Bonne journée,

    Grégory G.
    Grégory G.

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    Bonjour,

    Non, mon installation n'a pas bougé. Seul un changement de pile d'un détecteur mais c'était il y a un an !

    Bien cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Grégory,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apporté.

    Bonne journée,

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