Volet Io bloqué ?

J ai une télécommande centrale avec un programme qui me permet de monter ou descendre tous les volets de ma maison. Il y a qlq jours, j ai baisser tous mes volets à l'aide de ma télécommande et j'ai fait remonter un peu juste un de mes volets du salon par le biais de sa propre télécommande. A mon retour, j'ai remonté tous les volets via la télécommande centrale, pas de soucis, puis le soir je l'ai ai rabaissés. Là, je me suis rendu compte que le volet du salon en question (que j'avais fait remonter légèrement ) avait repris sa position semi ouverte (alors que je n avais ni programmé, ni sauvegardé cette position). Depuis, que j utilise la télécommande centrale ou la télécommande du volet, ce dernier ne remonte pas.. Il ne réagit plus du tout. Merci d avance pour votre aide

JULIEN

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Pouvez faire monté et descente en même temps jusqu'a l'obtention du mouvement de va et vient pour reprendre la main sur le moteur.

    Bonne journée,

    JULIEN

    Malheureusement jai tenté cette manipulation mais ça ne donne rien... j ai coupé le disjoncteur et l'ai enclenché pour réinitialiser le volet, ms ça ne fonctionne pas non plus

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Il faudra donc faire une remise à zéro et régler les fins de courses, vous trouverez la procédure dans le lien suivant :

    réglage volet roulant