Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques jours, je constate des déconnexions régulières de ma box Somfy. Et ce depuis une panne internet de trois jours.
Pas de problèmes d’internet depuis,tout mes services fonctionnent correctement.
Code pin : 1201-1620-1258
Très cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Patrice,
Avez vous essayé une resynchronisation de TaHoma ?
https://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-reset-tahoma
Tenez nous informés.
Bonjour Sylvain,
C’est fait ,je vous tiens informé.
Cordialement.
Bonjour
Plus de déconnexion depuis le reset.
Merci.
Cordialement.
Ravi que tout soit rentré dans l'ordre!
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Sylvain a répondu
Patrice a répondu
Patrice a répondu
Sylvain a répondu
Patrice a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique