Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déconnexion tahoma régulièrement

Bonjour,
Depuis quelques jours, je constate des déconnexions régulières de ma box Somfy. Et ce depuis une panne internet de trois jours.
Pas de problèmes d’internet depuis,tout mes services fonctionnent correctement.
Code pin : 1201-1620-1258
Très cordialement.

Patrice Q.
Patrice Q.

Patrice Q.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour Patrice,

    Avez vous essayé une resynchronisation de TaHoma ?
    https://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-reset-tahoma

    Tenez nous informés.

    Patrice Q.
    Patrice Q.

    Patrice Q.

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    Bonjour Sylvain,
    C’est fait ,je vous tiens informé.
    Cordialement.

    Patrice Q.
    Patrice Q.

    Patrice Q.

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    Bonjour
    Plus de déconnexion depuis le reset.
    Merci.
    Cordialement.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Ravi que tout soit rentré dans l'ordre!

    Bonne journée,

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