Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexion interne alarme protexiom/box

Bonjour,
Depuis quelques temps je n’arrive plus à accéder à mon alarme depuis mon réseau wifi local. Lorsque je tape l’adresse IP de mon alarme sur mon réseau local, l’adresse est introuvable par mon navigateur.
J’ai changé les piles de ma télécommande murale et de mon bloc de connexion, mais rien n’y fait.
Du coup connexion à distance n’est plus possible.

Bruce A.
Bruce A.

Bruce A.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bruce,

    Je vous invite tout d'abord à remplacer le câble ethernet qui lie votre centrale à votre box internet et à changer de port ethernet côté box.

    Si cela ne fonctionne pas, effectuez une remise à zéro de l'IP de votre centrale en suivant la procédure ci-dessous:

    Remise à zéro IP Centrale

    Aller ensuite sur votre clavier rechercher la nouvelle IP de votre centrale et la rechercher via votre PC.

    Bonne journée,

    Bruce A.
    Bruce A.

    Bruce A.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonsoir Vanessa et merci pour votre aide.
    J’ai bien récupéré l’accès au portail de connexion de mon alarme, mais je n’arrive plus à me connecter.
    Je pense que ma carte de codes est erroné. Je n’arrive pas à me connecter ni en utilisateur, ni en installateur.
    Au bout d’un moment l’adresse IP rechange.
    La première générée est de forme 192.168.0.XX celle ci est bien reconnue par ma Box
    Puis après elle se mets sous la forme 192.168.32.XX qui n’est plus reconnue.
    Merci pour votre aide précieuse en tout cas.

    Bonjour Bruce,

    Votre carte d'authentification est redevenue celle d'usine dont vous trouverez le lien ci-dessous:

    Protexiom - Carte Authentification

    Veuillez effectuer de nouveau une RAZ de l'IP et vous connectez avec cette carte.

    Bonne journée,

    Haut de page