Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous n'arrivons pas à créer de compte sur notre centrale d'alarme protexiom. Quand nous essayons la 1ère étape qui est de créer le compte en lui-même, il ne trouve pas la centrale. N° de la centrale: 613735.
En sachant que nous avons bien suivi toutes les étapes à faire expliquée dans la notice fournie.
Merci par avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Flavien
Pouvez-vous faire une copie d’écran à partir de la console web du transmetteur en mode installateur du « Réglage réseau » et « Réglage de l’interface ».
Bonne journée !
Voici les 2 copies écran demandées.
Petite précision, qui a sans doute son importance, c'est une centrale d'occasion, que nous venons d'acquérir.
Merci.
Bonsoir
l'ancien propriétaire avait sans doute déjà créé un compte pour cette centrale.
Attendez ici, un Yellow va vérifier et reviendra vers vous.
Bonne soirée !
Très bien, merci beaucoup. Bonne soirée à vous.
Bonjour Flavien,
effectivement un compte est déjà associé à cette centrale.
l'adresse email utilisé est brunol.axxxx@gmail.com.
si vous le souhaitez je peux supprimer ce compte pour que vous puissez en recréer un avec vos identifiants.
Bonne journée
Bonjour
Oui je veux bien que vous supprimer le compte existant pour que j'en crée un nouveau.
Merci pour votre rapidité
Cordialement
Flavien,
la suppression a été effectué, vous pouvez maintenant créer un nouveau compte.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question