Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Création du compte?

Bonjour,
Nous n'arrivons pas à créer de compte sur notre centrale d'alarme protexiom. Quand nous essayons la 1ère étape qui est de créer le compte en lui-même, il ne trouve pas la centrale. N° de la centrale: 613735.
En sachant que nous avons bien suivi toutes les étapes à faire expliquée dans la notice fournie.
Merci par avance.

Flavien
Flavien

Flavien

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    Réponses

    Bonjour Flavien

    Pouvez-vous faire une copie d’écran à partir de la console web du transmetteur en mode installateur du « Réglage réseau » et « Réglage de l’interface ».

    Bonne journée !

    Flavien
    Flavien

    Flavien

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    Voici les 2 copies écran demandées.

    Flavien
    Flavien

    Flavien

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    Petite précision, qui a sans doute son importance, c'est une centrale d'occasion, que nous venons d'acquérir.
    Merci.

    Flavien
    Flavien

    Flavien

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    Très bien, merci beaucoup. Bonne soirée à vous.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Equipe

    Bonjour Flavien,

    effectivement un compte est déjà associé à cette centrale.
    l'adresse email utilisé est brunol.axxxx@gmail.com.

    si vous le souhaitez je peux supprimer ce compte pour que vous puissez en recréer un avec vos identifiants.

    Bonne journée

    Flavien
    Flavien

    Flavien

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    Bonjour

    Oui je veux bien que vous supprimer le compte existant pour que j'en crée un nouveau.
    Merci pour votre rapidité
    Cordialement

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Equipe

    Flavien,

    la suppression a été effectué, vous pouvez maintenant créer un nouveau compte.

    Bonne journée

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