Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Création du compte?

Bonjour,
Nous n'arrivons pas à créer de compte sur notre centrale d'alarme protexiom. Quand nous essayons la 1ère étape qui est de créer le compte en lui-même, il ne trouve pas la centrale. N° de la centrale: 613735.
En sachant que nous avons bien suivi toutes les étapes à faire expliquée dans la notice fournie.
Merci par avance.

Flavien
Flavien

Flavien

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Flavien

    Pouvez-vous faire une copie d’écran à partir de la console web du transmetteur en mode installateur du « Réglage réseau » et « Réglage de l’interface ».

    Bonne journée !

    Flavien
    Flavien

    Flavien

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Voici les 2 copies écran demandées.

    Flavien
    Flavien

    Flavien

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Petite précision, qui a sans doute son importance, c'est une centrale d'occasion, que nous venons d'acquérir.
    Merci.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    l'ancien propriétaire avait sans doute déjà créé un compte pour cette centrale.

    Attendez ici, un Yellow va vérifier et reviendra vers vous.

    Bonne soirée !

    Flavien
    Flavien

    Flavien

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Très bien, merci beaucoup. Bonne soirée à vous.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Flavien,

    effectivement un compte est déjà associé à cette centrale.
    l'adresse email utilisé est brunol.axxxx@gmail.com.

    si vous le souhaitez je peux supprimer ce compte pour que vous puissez en recréer un avec vos identifiants.

    Bonne journée

    Flavien
    Flavien

    Flavien

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour

    Oui je veux bien que vous supprimer le compte existant pour que j'en crée un nouveau.
    Merci pour votre rapidité
    Cordialement

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Flavien,

    la suppression a été effectué, vous pouvez maintenant créer un nouveau compte.

    Bonne journée

    Haut de page