Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Création du compte?

Bonjour,
Nous n'arrivons pas à créer de compte sur notre centrale d'alarme protexiom. Quand nous essayons la 1ère étape qui est de créer le compte en lui-même, il ne trouve pas la centrale. N° de la centrale: 613735.
En sachant que nous avons bien suivi toutes les étapes à faire expliquée dans la notice fournie.
Merci par avance.

Flavien
Flavien

Flavien

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Flavien

    Pouvez-vous faire une copie d’écran à partir de la console web du transmetteur en mode installateur du « Réglage réseau » et « Réglage de l’interface ».

    Bonne journée !

    Flavien
    Flavien

    Flavien

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Voici les 2 copies écran demandées.

    Flavien
    Flavien

    Flavien

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Petite précision, qui a sans doute son importance, c'est une centrale d'occasion, que nous venons d'acquérir.
    Merci.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    l'ancien propriétaire avait sans doute déjà créé un compte pour cette centrale.

    Attendez ici, un Yellow va vérifier et reviendra vers vous.

    Bonne soirée !

    Flavien
    Flavien

    Flavien

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Très bien, merci beaucoup. Bonne soirée à vous.

    Bonjour Flavien,

    effectivement un compte est déjà associé à cette centrale.
    l'adresse email utilisé est brunol.axxxx@gmail.com.

    si vous le souhaitez je peux supprimer ce compte pour que vous puissez en recréer un avec vos identifiants.

    Bonne journée

    Flavien
    Flavien

    Flavien

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour

    Oui je veux bien que vous supprimer le compte existant pour que j'en crée un nouveau.
    Merci pour votre rapidité
    Cordialement

    Haut de page