Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

desactivation boitier connexoon que faire ?

bonjour, j'ai acheté une connexoon d'occasion qui n'avait jamais été activer, je l'ai activé mais néanmoins j'ai remarqué qu'elle n'était pas compatible avec mes volets. je souhaite donc la revendre. j'ai remplis le formulaire pour la désactiver. pouvez vous me dire quel sera la prochaine étape svp ?

m T.
m T.

m T.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si vous avez rempli le formulaire, vous serez prévenu de la désactivation.

    Bonne journée !

    m T.
    m T.

    m T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    j'ai revendu cette connexoon et l'acheteur m'a dit qu'il ne peut pas l'activer. pouvez vous me confirmer que mon ancienne connexonn est désactivée svp?

    merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Laissez ici le PIN du Connexoon et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    m T.
    m T.

    m T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Voici le PIN 0823-9399-9047
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour M,

    Je vous confirme que ce Connexoon vient d'être activé au nom du nouveau propriétaire.

    Bonne journée,

    Haut de page