Question en attente de réponse
bonjour, j'ai acheté une connexoon d'occasion qui n'avait jamais été activer, je l'ai activé mais néanmoins j'ai remarqué qu'elle n'était pas compatible avec mes volets. je souhaite donc la revendre. j'ai remplis le formulaire pour la désactiver. pouvez vous me dire quel sera la prochaine étape svp ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Si vous avez rempli le formulaire, vous serez prévenu de la désactivation.
Bonne journée !
j'ai revendu cette connexoon et l'acheteur m'a dit qu'il ne peut pas l'activer. pouvez vous me confirmer que mon ancienne connexonn est désactivée svp?
merci
Bonjour
Laissez ici le PIN du Connexoon et attendez le contact d'un Yellow.
Bonne journée !
Voici le PIN 0823-9399-9047
Merci
Bonjour M,
Je vous confirme que ce Connexoon vient d'être activé au nom du nouveau propriétaire.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
m a répondu
Jean-Luc a répondu
m a répondu
Jean-Luc a répondu
m a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique