Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

desactivation boitier connexoon que faire ?

bonjour, j'ai acheté une connexoon d'occasion qui n'avait jamais été activer, je l'ai activé mais néanmoins j'ai remarqué qu'elle n'était pas compatible avec mes volets. je souhaite donc la revendre. j'ai remplis le formulaire pour la désactiver. pouvez vous me dire quel sera la prochaine étape svp ?

m T.
m T.

m T.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    m T.
    m T.

    m T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    j'ai revendu cette connexoon et l'acheteur m'a dit qu'il ne peut pas l'activer. pouvez vous me confirmer que mon ancienne connexonn est désactivée svp?

    merci

    m T.
    m T.

    m T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Voici le PIN 0823-9399-9047
    Merci

    Haut de page