Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

desactivation boitier connexoon que faire ?

bonjour, j'ai acheté une connexoon d'occasion qui n'avait jamais été activer, je l'ai activé mais néanmoins j'ai remarqué qu'elle n'était pas compatible avec mes volets. je souhaite donc la revendre. j'ai remplis le formulaire pour la désactiver. pouvez vous me dire quel sera la prochaine étape svp ?

m T.
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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Si vous avez rempli le formulaire, vous serez prévenu de la désactivation.

    Bonne journée !

    m T.
    m T.

    m T.

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    j'ai revendu cette connexoon et l'acheteur m'a dit qu'il ne peut pas l'activer. pouvez vous me confirmer que mon ancienne connexonn est désactivée svp?

    merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Laissez ici le PIN du Connexoon et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    m T.
    m T.

    m T.

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    Voici le PIN 0823-9399-9047
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour M,

    Je vous confirme que ce Connexoon vient d'être activé au nom du nouveau propriétaire.

    Bonne journée,

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