Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

desactivation boitier connexoon que faire ?

bonjour, j'ai acheté une connexoon d'occasion qui n'avait jamais été activer, je l'ai activé mais néanmoins j'ai remarqué qu'elle n'était pas compatible avec mes volets. je souhaite donc la revendre. j'ai remplis le formulaire pour la désactiver. pouvez vous me dire quel sera la prochaine étape svp ?

m T.
m T.

m T.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si vous avez rempli le formulaire, vous serez prévenu de la désactivation.

    Bonne journée !

    m T.
    m T.

    m T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    j'ai revendu cette connexoon et l'acheteur m'a dit qu'il ne peut pas l'activer. pouvez vous me confirmer que mon ancienne connexonn est désactivée svp?

    merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Laissez ici le PIN du Connexoon et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    m T.
    m T.

    m T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Voici le PIN 0823-9399-9047
    Merci

    Haut de page