Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mauvais parametrage adresse IP

Bonjour, faisant suite à un changement de ma box internet, j'ai voulu changer les paramètres de ma nouvelle IP sur l'interface ordinateur, ce qui a eu pour conséquence un blocage de l'accès à cet interface alors que j'y accédais par par l'adresse IP de ma protexiom. L'accès est désormais impossible par l'application téléphone portable. Avez-vous une solution ?? Bien cordialement.

Patrice Z.
Patrice Z.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Patrice,

    Avez-vous effectué la procédure au lien ci-dessous après le changement de votre box ADSL ?

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

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