Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mauvais parametrage adresse IP

Bonjour, faisant suite à un changement de ma box internet, j'ai voulu changer les paramètres de ma nouvelle IP sur l'interface ordinateur, ce qui a eu pour conséquence un blocage de l'accès à cet interface alors que j'y accédais par par l'adresse IP de ma protexiom. L'accès est désormais impossible par l'application téléphone portable. Avez-vous une solution ?? Bien cordialement.

Patrice Z.
Patrice Z.

Patrice Z.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
13190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrice,

    Avez-vous effectué la procédure au lien ci-dessous après le changement de votre box ADSL ?

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page