Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mauvais parametrage adresse IP

Bonjour, faisant suite à un changement de ma box internet, j'ai voulu changer les paramètres de ma nouvelle IP sur l'interface ordinateur, ce qui a eu pour conséquence un blocage de l'accès à cet interface alors que j'y accédais par par l'adresse IP de ma protexiom. L'accès est désormais impossible par l'application téléphone portable. Avez-vous une solution ?? Bien cordialement.

Patrice Z.
Patrice Z.

Patrice Z.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrice,

    Avez-vous effectué la procédure au lien ci-dessous après le changement de votre box ADSL ?

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page