Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mauvais parametrage adresse IP

Bonjour, faisant suite à un changement de ma box internet, j'ai voulu changer les paramètres de ma nouvelle IP sur l'interface ordinateur, ce qui a eu pour conséquence un blocage de l'accès à cet interface alors que j'y accédais par par l'adresse IP de ma protexiom. L'accès est désormais impossible par l'application téléphone portable. Avez-vous une solution ?? Bien cordialement.

Patrice Z.
Patrice Z.

Patrice Z.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page