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Question en attente de réponse

adresse ip protexiom qui change

Bonjour
J'ai paramétré mon alarme Protexiom en IP avec l'adresse 192.168.1.104;
j'ai bien désactivé le DHCP.
Après quelques minutes, l'adresse IP de la centrale revient à la valeur 192.172.1.104 sans avoir rien modifié.

Laurent B.
Laurent B.

Laurent B.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Il n'est pas normal que le deuxième groupe de chiffre se modifie seul car ce dernier est bloqué par le masque de sous-réseau et ne fait pas parti de la plage d'adresse possible de votre box ADSL.

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/transmetteur soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Yannick B.
    Yannick B.

    Yannick B.

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    Bonjour,

    Depuis quelques semaines, j'ai le même soucis sur mon alarme Somfy Protexiom.

    Serait il possible de me contacter pour une prise en charge en SAV ?

    Merci.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Yannick,

    Que se passe-t-il exactement?

    Bonne journée,

    Yannick B.
    Yannick B.

    Yannick B.

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    Bonjour Gaëlle,

    J’ai le même problème d’adresse IP de la Gateway qui passe de 192.168.XX.XX à 192.172.XX.XX, lorsque la configuration réseau de la centrale est fixée manuellement.

    J’ai passé la centrale en DHCP et effectué une réservation sur le serveur DHCP afin de pouvoir configurer la translation de port pour l’accès distant.

    Pour l’instant cela semble fonctionner, même si la centrale ne devrait pas changer de configuration toute seule en manuel.

    Je reviendrais vers vous si le problème persiste en DHCP.

    Michael
    Michael

    Michael

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    Bonjour, je rencontre le même problème… l’adresse ip de ma centrale change toutes les 5mn. Je refais toute la procédure, désactive DHCP… puis pouf 5mn après inaccessible car l’adresse IP vient de changer à nouveau… comment puis je faire svp, ça me rend fou.

    Cordialement.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Michael,

    Il semblerait que le module IP de votre centrale soit défectueux. De quand date votre centrale ?

    Bonne journée,

    Michael
    Michael

    Michael

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    Bonjour Gaëlle B, mon alarme a 10 ans environ … si c’est ma carte IP qui est Hs, ça coûte combien de la changer??

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Michel,

    Nous ne commercialisons pas la carte IP seule malheureusement.

    Bonne journée,

    Amador M.
    Amador M.

    Amador M.

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    Bonjour,
    Même problème, l'adresse ip de ma centrale change de temps en temps : de 192.168.1.252 aujourd'hui elle est passée
    à 192.232.1.252. Plage d'ip non connue par la box, donc impossible de modifier cette adresse.
    Ma centrale d'alarme m'a été remplacée il y a environ 3 ans
    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Amador,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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