Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement d`une tahoma grillée par une tahoma neuve ?

bonjour, mon ancienne box tahoma a grillée et jai une neuve maintenant. le problème il est que je ne peut pas supprimer mon ancienne tahoma vu quelle ne marche plus. comment puis je faire ??

alexandre R.
alexandre R.

alexandre R.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alexandre

    Laissez ici les pin de vos Tahoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    alexandre R.
    alexandre R.

    alexandre R.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    le pin de la vielle est 1219-1548-8783 et la nouvelle le pin est 1224-8186-9035

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Je vous confirme le Transfert de tous vos équipements et programmations sur le nouveau TaHoma et l'ajout de ce dernier à votre compte.

    Bonne journée,

    alexandre R.
    alexandre R.

    alexandre R.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Merci vous êtes trop fort.

    Haut de page