Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application Connexoon window IO introuvable sur playstore

Bonjour, je veux installer l'application connexoon window sur un second smartphone mais elle est introuvable sur le playstore.
Il y a t'il une mise à jour ou est ce qu'elle a définitivement disparue ? Merci pour vos aides, liens etc.
Bonne journée.

Wilfrid
Wilfrid

Wilfrid

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Tibidul
    Tibidul

    Tibidul

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour,
    Je me permets de m'imicer car j'ai la même problématique. Je viens d'acheter une Connexoon pour mes volets roulants IO, et je ne trouve pas l'application sur le store Android. Cela m'inquiète, j'espère ne pas avoir acheté cette box pour rien.

    Patrick A.
    Patrick A.

    Patrick A.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour, effectivement je l'ai téléchargé il y a quelques jours et voulant l'installer sur une tablette, elle est introuvable.

    Tibidul
    Tibidul

    Tibidul

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Côté Apple bizarrement elle existe toujours.
    Sinon entre temps je l'ai trouvée sur un autre playstore, et la dernière mise à jour date du 14 Janvier, c'est tout de même étrange cette disparition !

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    1
    181 / 750
    points

    Confirmation sur un bandeau d'accueil : la version Android n'est plus sur la playstore. Les équipes regardent comment la remettre. Patience ...

    Tibidul
    Tibidul

    Tibidul

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Pour information il manquait les 3 applications Connexoon...

    Léna G.
    Léna G.

    Léna G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Idem pour moi. Changement de téléphone et impossible de trouver l'application hier soir.
    Somfy, du nouveau ? J'ai une programmation horaire sur mes volets que je ne peux pas modifier du coup !
    Merci !!

    Patrick A.
    Patrick A.

    Patrick A.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Version 1.7.8 disponible sur Google Play store.

    Tibidul
    Tibidul

    Tibidul

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Oui ça y est c'est revenu sur le playstore, avec une mise à jour au 22/01 (la précédente datait du 14/01).

    Haut de page