Application Connexoon window IO introuvable sur playstore

Bonjour, je veux installer l'application connexoon window sur un second smartphone mais elle est introuvable sur le playstore.
Il y a t'il une mise à jour ou est ce qu'elle a définitivement disparue ? Merci pour vos aides, liens etc.
Bonne journée.

Wilfrid

    Réponses

    Tibidul

    Bonjour,
    Je me permets de m'imicer car j'ai la même problématique. Je viens d'acheter une Connexoon pour mes volets roulants IO, et je ne trouve pas l'application sur le store Android. Cela m'inquiète, j'espère ne pas avoir acheté cette box pour rien.

    Patrick A.

    Bonjour, effectivement je l'ai téléchargé il y a quelques jours et voulant l'installer sur une tablette, elle est introuvable.

    Tibidul

    Côté Apple bizarrement elle existe toujours.
    Sinon entre temps je l'ai trouvée sur un autre playstore, et la dernière mise à jour date du 14 Janvier, c'est tout de même étrange cette disparition !

    Sébastien L.

    Confirmation sur un bandeau d'accueil : la version Android n'est plus sur la playstore. Les équipes regardent comment la remettre. Patience ...

    Tibidul

    Pour information il manquait les 3 applications Connexoon...

    Léna G.

    Bonjour,
    Idem pour moi. Changement de téléphone et impossible de trouver l'application hier soir.
    Somfy, du nouveau ? J'ai une programmation horaire sur mes volets que je ne peux pas modifier du coup !
    Merci !!

    Patrick A.

    Version 1.7.8 disponible sur Google Play store.

    Tibidul

    Oui ça y est c'est revenu sur le playstore, avec une mise à jour au 22/01 (la précédente datait du 14/01).