Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant sans fil avec Google assistant ?

Bonjour, je souhaite commander plusieurs volets roulants sans fil avec Google assistant; comment dois-je faire (appareils, logiciels, paramétrage, …), svp ?
Mes commandes de volet sans fil sont des Somfy "RTS" GO 099, 5121787A002.
Merci. cs

Christian S.
Christian S.

Christian S.

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jeremy L.
    Jeremy L.

    Jeremy L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour christian tu doit passer par une application qui s'appelle IFTTT. Regarde sur you tube tu trouveras ton bonheur.

    Au plaisir

    Christian S.
    Christian S.

    Christian S.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Merci Jérémy, je comprends que IFTTT est un logiciel; mais comment et avec quel appareil le signal RTS va-t-il être envoyé aux récepteurs des volets roulants après avoir été pris en charge par google assistant et IFTTT ?
    Merci.
    cs

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    En effet, il vous faudra obligatoirement la box domotique TaHoma pour faire le lien entre vos volets roulants et internet.

    Bonne journée,

    Christian S.
    Christian S.

    Christian S.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Ok, merci Thomas. La box me permettra de piloter plusieurs volets roulants dans plusieurs pièces ?
    Merci. cs

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    Tout à fait, il sera possible de piloter plusieurs volets roulants via TaHoma, vous trouverez la liste de compatibilité de la box domotique au lien ci-dessous et les caractéristiques de cette dernière au lien ci-dessous :

    Quels sont les équipements compatibles avec ma box TaHoma ou ma Somfy Box ?

    Boutique Somfy - TaHoma

    Bonne journée,

    Christian S.
    Christian S.

    Christian S.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    ok, merci. cs

    Haut de page