Volet roulant sans fil avec Google assistant ?

Bonjour, je souhaite commander plusieurs volets roulants sans fil avec Google assistant; comment dois-je faire (appareils, logiciels, paramétrage, …), svp ?
Mes commandes de volet sans fil sont des Somfy "RTS" GO 099, 5121787A002.
Merci. cs

Christian S.

    Réponses

    Jeremy L.

    Bonjour christian tu doit passer par une application qui s'appelle IFTTT. Regarde sur you tube tu trouveras ton bonheur.

    Au plaisir

    Christian S.

    Merci Jérémy, je comprends que IFTTT est un logiciel; mais comment et avec quel appareil le signal RTS va-t-il être envoyé aux récepteurs des volets roulants après avoir été pris en charge par google assistant et IFTTT ?
    Merci.
    cs

    Christian S.

    Ok, merci Thomas. La box me permettra de piloter plusieurs volets roulants dans plusieurs pièces ?
    Merci. cs

    Bonjour Christian,

    Tout à fait, il sera possible de piloter plusieurs volets roulants via TaHoma, vous trouverez la liste de compatibilité de la box domotique au lien ci-dessous et les caractéristiques de cette dernière au lien ci-dessous :

    Quels sont les équipements compatibles avec ma box TaHoma ou ma Somfy Box ?

    Boutique Somfy - TaHoma

    Bonne journée,

    Christian S.

    ok, merci. cs