Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant sans fil avec Google assistant ?

Bonjour, je souhaite commander plusieurs volets roulants sans fil avec Google assistant; comment dois-je faire (appareils, logiciels, paramétrage, …), svp ?
Mes commandes de volet sans fil sont des Somfy "RTS" GO 099, 5121787A002.
Merci. cs

Christian S.
Christian S.

Christian S.

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jeremy L.
    Jeremy L.

    Jeremy L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour christian tu doit passer par une application qui s'appelle IFTTT. Regarde sur you tube tu trouveras ton bonheur.

    Au plaisir

    Christian S.
    Christian S.

    Christian S.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Merci Jérémy, je comprends que IFTTT est un logiciel; mais comment et avec quel appareil le signal RTS va-t-il être envoyé aux récepteurs des volets roulants après avoir été pris en charge par google assistant et IFTTT ?
    Merci.
    cs

    Christian S.
    Christian S.

    Christian S.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Ok, merci Thomas. La box me permettra de piloter plusieurs volets roulants dans plusieurs pièces ?
    Merci. cs

    Bonjour Christian,

    Tout à fait, il sera possible de piloter plusieurs volets roulants via TaHoma, vous trouverez la liste de compatibilité de la box domotique au lien ci-dessous et les caractéristiques de cette dernière au lien ci-dessous :

    Quels sont les équipements compatibles avec ma box TaHoma ou ma Somfy Box ?

    Boutique Somfy - TaHoma

    Bonne journée,

    Christian S.
    Christian S.

    Christian S.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    ok, merci. cs

    Haut de page