Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Liaison centrale/sirène et DM

Centrale Protexium
La centrale ne reconnaît plus un DM, pourtant celui-ci fonctionne au test (témoin rouge allumé au passage). A la mise en route de la centrale, plusieurs bips consécutifs avant signaux normaux d'activation de la centrale.

Jacques D.
Jacques D.

Jacques D.

Niveau
0
29 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jacques

    Si vous appuyez sur le bouton du détecteur, la centrale doit biper.
    Si ce n'est pas le cas, rapprochez le du transmetteur et refaites le test.
    Si toujours rien, supprimez le puis tout en le laissant à coté du transmetteur, essayez de le réassocier.

    Bonne journée !

    Haut de page