Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Achat maison équipée en Telis Composio IO

Bonjour,

Voilà le contexte :

Nous avons acheté une maison équipée avec Telis Composio IO (et Lighting Receiver IO).
Tout est déjà paramétré pour le contrôle des 7 volets et des lumières au plafond avec deux télécommandes Telis Composio IO.

A cela vient d'ajouter un système d'alarme complet Somfy.

Ma question : Comment faire pour pouvoir intégrer les équipements à mon nouveau compte Somfy ? Je n'arrive pas à joindre l'ancienne propriétaire et je ne sais pas où se trouve le Lightning Receiver (j'ai cherche partout, je pense qu'il est caché dans le faux plafond...)

Le but étant d'intégrer toute la domotique à Alexa.

Merci pour votre aide, la communauté à l'air très active !

Cdt,
Jonathan

Jonathan A.
Jonathan A.

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    Réponses

    Bonjour Jonathan,

    Il me faudrait connaitre le modèle de votre alarme.

    Bonne journée

    Jonathan A.
    Jonathan A.

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    Bonjour,

    Je ne connais pas le modèle mais j'ai pris des photos :

    Merci à vous.
    Cdt.

    Bonjour Jonathan,
    Il ne s'agit pas d'un modèle d'alarme de chez nous mais de chez verisur.
    vous ne pouvez ajouter d’élément Somfy directement dans celle-ci.
    Bonne journée.

    Jonathan A.
    Jonathan A.

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    Bonjour Nicolas,
    Merci pour votre réponse, je n'ai plus de questions à me poser :)
    Bonne journée.
    Cdt,
    Jonathan

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