Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Achat maison équipée en Telis Composio IO

Bonjour,

Voilà le contexte :

Nous avons acheté une maison équipée avec Telis Composio IO (et Lighting Receiver IO).
Tout est déjà paramétré pour le contrôle des 7 volets et des lumières au plafond avec deux télécommandes Telis Composio IO.

A cela vient d'ajouter un système d'alarme complet Somfy.

Ma question : Comment faire pour pouvoir intégrer les équipements à mon nouveau compte Somfy ? Je n'arrive pas à joindre l'ancienne propriétaire et je ne sais pas où se trouve le Lightning Receiver (j'ai cherche partout, je pense qu'il est caché dans le faux plafond...)

Le but étant d'intégrer toute la domotique à Alexa.

Merci pour votre aide, la communauté à l'air très active !

Cdt,
Jonathan

Jonathan A.
Jonathan A.

Jonathan A.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
61270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
108 route de paris
Ville:
AUBE
Site internet:
Activité professionnelle:
Responsable Informatique
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jonathan,

    Il me faudrait connaitre le modèle de votre alarme.

    Bonne journée

    Jonathan A.
    Jonathan A.

    Jonathan A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    61270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    108 route de paris
    Ville:
    AUBE
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Responsable Informatique

    Bonjour,

    Je ne connais pas le modèle mais j'ai pris des photos :

    Merci à vous.
    Cdt.

    Bonjour Jonathan,
    Il ne s'agit pas d'un modèle d'alarme de chez nous mais de chez verisur.
    vous ne pouvez ajouter d’élément Somfy directement dans celle-ci.
    Bonne journée.

    Jonathan A.
    Jonathan A.

    Jonathan A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    61270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    108 route de paris
    Ville:
    AUBE
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Responsable Informatique

    Bonjour Nicolas,
    Merci pour votre réponse, je n'ai plus de questions à me poser :)
    Bonne journée.
    Cdt,
    Jonathan

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique