Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Achat maison équipée en Telis Composio IO

Bonjour,

Voilà le contexte :

Nous avons acheté une maison équipée avec Telis Composio IO (et Lighting Receiver IO).
Tout est déjà paramétré pour le contrôle des 7 volets et des lumières au plafond avec deux télécommandes Telis Composio IO.

A cela vient d'ajouter un système d'alarme complet Somfy.

Ma question : Comment faire pour pouvoir intégrer les équipements à mon nouveau compte Somfy ? Je n'arrive pas à joindre l'ancienne propriétaire et je ne sais pas où se trouve le Lightning Receiver (j'ai cherche partout, je pense qu'il est caché dans le faux plafond...)

Le but étant d'intégrer toute la domotique à Alexa.

Merci pour votre aide, la communauté à l'air très active !

Cdt,
Jonathan

Jonathan A.
Jonathan A.

Jonathan A.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
61270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
108 route de paris
Ville:
AUBE
Site internet:
Activité professionnelle:
Responsable Informatique
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jonathan,

    Il me faudrait connaitre le modèle de votre alarme.

    Bonne journée

    Jonathan A.
    Jonathan A.

    Jonathan A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    61270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    108 route de paris
    Ville:
    AUBE
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Responsable Informatique

    Bonjour,

    Je ne connais pas le modèle mais j'ai pris des photos :

    Merci à vous.
    Cdt.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jonathan,
    Il ne s'agit pas d'un modèle d'alarme de chez nous mais de chez verisur.
    vous ne pouvez ajouter d’élément Somfy directement dans celle-ci.
    Bonne journée.

    Jonathan A.
    Jonathan A.

    Jonathan A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    61270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    108 route de paris
    Ville:
    AUBE
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Responsable Informatique

    Bonjour Nicolas,
    Merci pour votre réponse, je n'ai plus de questions à me poser :)
    Bonne journée.
    Cdt,
    Jonathan

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique