Achat maison équipée en Telis Composio IO

Bonjour,

Voilà le contexte :

Nous avons acheté une maison équipée avec Telis Composio IO (et Lighting Receiver IO).
Tout est déjà paramétré pour le contrôle des 7 volets et des lumières au plafond avec deux télécommandes Telis Composio IO.

A cela vient d'ajouter un système d'alarme complet Somfy.

Ma question : Comment faire pour pouvoir intégrer les équipements à mon nouveau compte Somfy ? Je n'arrive pas à joindre l'ancienne propriétaire et je ne sais pas où se trouve le Lightning Receiver (j'ai cherche partout, je pense qu'il est caché dans le faux plafond...)

Le but étant d'intégrer toute la domotique à Alexa.

Merci pour votre aide, la communauté à l'air très active !

Cdt,
Jonathan

Jonathan A.

    Réponses

    Jonathan A.

    Bonjour,

    Je ne connais pas le modèle mais j'ai pris des photos :

    Merci à vous.
    Cdt.

    Bonjour Jonathan,
    Il ne s'agit pas d'un modèle d'alarme de chez nous mais de chez verisur.
    vous ne pouvez ajouter d’élément Somfy directement dans celle-ci.
    Bonne journée.

    Jonathan A.

    Bonjour Nicolas,
    Merci pour votre réponse, je n'ai plus de questions à me poser :)
    Bonne journée.
    Cdt,
    Jonathan