Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

acces centrale ??

Bonjour
Depuis changement de box orange (live 5 avec la fibre) plus acces centrale.j'ai crée les ports 443 et 80 .sur le clavier lcd je ip 192.168.0.3
Merci de votre aide
Michel

Michel E.
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    Bonjour Michel,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Michel E.
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    Bonjour
    n° de centrale 526907.
    Par contre depuis samedi aprés avoir un peu galérer avec la box et remise a zéro de l'ip aujourd'hui tout fonctionne normalement sur pc et smartphone.
    IP ce jour :192.168.1.10 est ce normal ?
    Merci de votre réponse bonne journée
    Michel

    Thomas M.
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    Bonjour Michel,

    Je vous confirme que l'accès à distance à votre Centrale/Transmetteur est de nouveau fonctionnel. Toutefois, votre système d'alarme communique mal avec nos serveurs, afin d'en identifier la source pourriez-vous me transmettre une copie d'écran du menu "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

    Michel E.
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    Bonjour
    En PJ les 2 captures
    Merci
    dans l'attente
    bonne journée
    Michel

    Thomas M.
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    Bonjour Michel,

    Pourriez-vous décocher la case "Activer DHCP" dans le menu Réglages du réseaux, ensuite Appliquer les modifications, reconnectez-vous en installateur et cochez la case "Accès à distance et remontée de photos" dans le menu Réglages de l'interface, Sauvegardez et votre accès à distance sera pleinement fonctionnel.

    Bonne journée,

    Michel E.
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    Bonjour
    Voilà modifications faites
    Tout marche normalement
    Merci encore de votre aide
    Bonne fin de journée
    Michel

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