Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 10 Mai 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Mai 2022, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

acces centrale ??

Bonjour
Depuis changement de box orange (live 5 avec la fibre) plus acces centrale.j'ai crée les ports 443 et 80 .sur le clavier lcd je ip 192.168.0.3
Merci de votre aide
Michel

Michel E.
Michel E.

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    Réponses

    Bonjour Michel,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Michel E.
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    Bonjour
    n° de centrale 526907.
    Par contre depuis samedi aprés avoir un peu galérer avec la box et remise a zéro de l'ip aujourd'hui tout fonctionne normalement sur pc et smartphone.
    IP ce jour :192.168.1.10 est ce normal ?
    Merci de votre réponse bonne journée
    Michel

    Bonjour Michel,

    Je vous confirme que l'accès à distance à votre Centrale/Transmetteur est de nouveau fonctionnel. Toutefois, votre système d'alarme communique mal avec nos serveurs, afin d'en identifier la source pourriez-vous me transmettre une copie d'écran du menu "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

    Michel E.
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    Bonjour
    En PJ les 2 captures
    Merci
    dans l'attente
    bonne journée
    Michel

    Bonjour Michel,

    Pourriez-vous décocher la case "Activer DHCP" dans le menu Réglages du réseaux, ensuite Appliquer les modifications, reconnectez-vous en installateur et cochez la case "Accès à distance et remontée de photos" dans le menu Réglages de l'interface, Sauvegardez et votre accès à distance sera pleinement fonctionnel.

    Bonne journée,

    Michel E.
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    Bonjour
    Voilà modifications faites
    Tout marche normalement
    Merci encore de votre aide
    Bonne fin de journée
    Michel

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