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Question en attente de réponse

acces centrale ??

Bonjour
Depuis changement de box orange (live 5 avec la fibre) plus acces centrale.j'ai crée les ports 443 et 80 .sur le clavier lcd je ip 192.168.0.3
Merci de votre aide
Michel

Michel E.
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    Réponses

    Bonjour Michel,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Michel E.
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    Bonjour
    n° de centrale 526907.
    Par contre depuis samedi aprés avoir un peu galérer avec la box et remise a zéro de l'ip aujourd'hui tout fonctionne normalement sur pc et smartphone.
    IP ce jour :192.168.1.10 est ce normal ?
    Merci de votre réponse bonne journée
    Michel

    Bonjour Michel,

    Je vous confirme que l'accès à distance à votre Centrale/Transmetteur est de nouveau fonctionnel. Toutefois, votre système d'alarme communique mal avec nos serveurs, afin d'en identifier la source pourriez-vous me transmettre une copie d'écran du menu "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

    Michel E.
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    Bonjour
    En PJ les 2 captures
    Merci
    dans l'attente
    bonne journée
    Michel

    Bonjour Michel,

    Pourriez-vous décocher la case "Activer DHCP" dans le menu Réglages du réseaux, ensuite Appliquer les modifications, reconnectez-vous en installateur et cochez la case "Accès à distance et remontée de photos" dans le menu Réglages de l'interface, Sauvegardez et votre accès à distance sera pleinement fonctionnel.

    Bonne journée,

    Michel E.
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    Bonjour
    Voilà modifications faites
    Tout marche normalement
    Merci encore de votre aide
    Bonne fin de journée
    Michel

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