Question en attente de réponse
Bonjour
Depuis changement de box orange (live 5 avec la fibre) plus acces centrale.j'ai crée les ports 443 et 80 .sur le clavier lcd je ip 192.168.0.3
Merci de votre aide
Michel
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Michel,
Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.
Bonne journée,
Bonjour
n° de centrale 526907.
Par contre depuis samedi aprés avoir un peu galérer avec la box et remise a zéro de l'ip aujourd'hui tout fonctionne normalement sur pc et smartphone.
IP ce jour :192.168.1.10 est ce normal ?
Merci de votre réponse bonne journée
Michel
Bonjour Michel,
Je vous confirme que l'accès à distance à votre Centrale/Transmetteur est de nouveau fonctionnel. Toutefois, votre système d'alarme communique mal avec nos serveurs, afin d'en identifier la source pourriez-vous me transmettre une copie d'écran du menu "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?
Bonne journée,
Bonjour
En PJ les 2 captures
Merci
dans l'attente
bonne journée
Michel
Bonjour Michel,
Pourriez-vous décocher la case "Activer DHCP" dans le menu Réglages du réseaux, ensuite Appliquer les modifications, reconnectez-vous en installateur et cochez la case "Accès à distance et remontée de photos" dans le menu Réglages de l'interface, Sauvegardez et votre accès à distance sera pleinement fonctionnel.
Bonne journée,
Bonjour
Voilà modifications faites
Tout marche normalement
Merci encore de votre aide
Bonne fin de journée
Michel
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question