Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Samsung S9 ne reconnait plus mon mot de passe?

alors que sur mon PC, et sur 2 autres mobiles, j'arrive à me connecter
il me semble que c'est parce que Samsung a fait une mise à jour du logiciel

Didier L.
Didier L.

Didier L.

Niveau
1
182 / 750
points
Code postal:
62630
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA PREMIUM
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
ETAPLES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Didier L.
    Didier L.

    Didier L.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points
    Code postal:
    62630
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA PREMIUM
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    ETAPLES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je viens de récupérer la connexion
    en fait j'avais changé le mot de passe et la mise à jour du logiciel Samsung avait effacé mon historique

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique