Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Samsung S9 ne reconnait plus mon mot de passe?

alors que sur mon PC, et sur 2 autres mobiles, j'arrive à me connecter
il me semble que c'est parce que Samsung a fait une mise à jour du logiciel

Didier L.
Didier L.

Didier L.

Niveau
1
194 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Didier L.
    Didier L.

    Didier L.

    Niveau
    1
    194 / 750
    points

    Je viens de récupérer la connexion
    en fait j'avais changé le mot de passe et la mise à jour du logiciel Samsung avait effacé mon historique

    Haut de page