Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Samsung S9 ne reconnait plus mon mot de passe?

alors que sur mon PC, et sur 2 autres mobiles, j'arrive à me connecter
il me semble que c'est parce que Samsung a fait une mise à jour du logiciel

Didier L.
Didier L.

Didier L.

Niveau
1
194 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Didier L.
    Didier L.

    Didier L.

    Niveau
    1
    194 / 750
    points

    Je viens de récupérer la connexion
    en fait j'avais changé le mot de passe et la mise à jour du logiciel Samsung avait effacé mon historique

    Haut de page