Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Samsung S9 ne reconnait plus mon mot de passe?

alors que sur mon PC, et sur 2 autres mobiles, j'arrive à me connecter
il me semble que c'est parce que Samsung a fait une mise à jour du logiciel

Didier L.
Didier L.

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1
194 / 750
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62630
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TAHOMA PREMIUM
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    Didier L.
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    Je viens de récupérer la connexion
    en fait j'avais changé le mot de passe et la mise à jour du logiciel Samsung avait effacé mon historique

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