Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Compte alarmesomfy.net . ?

Bonjour, je viens d'acheter une alarme somfy protexiom d'occasion. Lorsque je rentre mon numéro de module IP: 351018B je passe bien sur la page ou je dois débrancher et rebrancher le module et après plus rien ne se passe.
Merci par avance pour vos réponses.
Cordialement

Gaetan N.
Gaetan N.

Gaetan N.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Un compte existe certainement déjà pour cette centrale. Laissez ici son n° à 6 chiffres. Ce n° commence par 5 ou 6, c'est le premier de la liste des éléments, et attendez le passage d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Gaetan N.
    Gaetan N.

    Gaetan N.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Merci Jean-Luc B Voici mon numéro de série de la centrale 528644.
    Cordialement.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gaëtan,

    Je vous informe qu'un compte d'accès à distance est bien affilié à votre Centrale et fonctionnel, cependant ce compte a bien été créé par vous et votre adresse email. Souhaitez-vous que je vous renvoie les informations relatives à ce compte ?

    Bonne journée,

    Gaetan N.
    Gaetan N.

    Gaetan N.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour Thomas M., je veux bien les informations. Merci d’avance.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Gaetan,

    Je viens de vous envoyer les informations relatives à votre compyte par email.

    Bonne journée,

    Gaetan N.
    Gaetan N.

    Gaetan N.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour,
    Il me semble que ces informations soient celle de l’ancien propriétaire, est il possible de réinitialiser les informations pour que je reprenne la procédure à zéro.
    Merci d’avance.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Gaetan,

    C'est fait, vous pouvez créer votre propre compte au lien ci-dessous avec le code IP 2480-03 :

    https://www.alarmesomfy.net

    Bonne journée,

    Gaetan N.
    Gaetan N.

    Gaetan N.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Merci j’ai réussi à créer mon compte bonne journée.

    Haut de page