Question en attente de réponse
Bonjour, je viens d'acheter une alarme somfy protexiom d'occasion. Lorsque je rentre mon numéro de module IP: 351018B je passe bien sur la page ou je dois débrancher et rebrancher le module et après plus rien ne se passe.
Merci par avance pour vos réponses.
Cordialement
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Réponses
Bonjour
Un compte existe certainement déjà pour cette centrale. Laissez ici son n° à 6 chiffres. Ce n° commence par 5 ou 6, c'est le premier de la liste des éléments, et attendez le passage d'un Yellow.
Bonne journée !
Merci Jean-Luc B Voici mon numéro de série de la centrale 528644.
Cordialement.
Bonjour Gaëtan,
Je vous informe qu'un compte d'accès à distance est bien affilié à votre Centrale et fonctionnel, cependant ce compte a bien été créé par vous et votre adresse email. Souhaitez-vous que je vous renvoie les informations relatives à ce compte ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas M., je veux bien les informations. Merci d’avance.
Gaetan,
Je viens de vous envoyer les informations relatives à votre compyte par email.
Bonne journée,
Bonjour,
Il me semble que ces informations soient celle de l’ancien propriétaire, est il possible de réinitialiser les informations pour que je reprenne la procédure à zéro.
Merci d’avance.
Gaetan,
C'est fait, vous pouvez créer votre propre compte au lien ci-dessous avec le code IP 2480-03 :
Bonne journée,
Merci j’ai réussi à créer mon compte bonne journée.
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