Chère Cliente, Cher Client,

Notre priorité absolue étant la santé de nos clients et collaborateurs, nous vous informons que Somfy a pris la décision de suspendre temporairement l’activité de ses sites de production et logistique, afin de prendre le temps nécessaire pour renforcer les mesures barrières d’ores et déjà mises en place et garantir aux collaborateurs de Somfy un cadre de travail sécurisé.

Nos services clients restent à votre écoute pendant cette période. Ils sont joignables du Lundi au Vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 (16h30 le Vendredi)

Plus que jamais Somfy s’emploie à construire et protéger notre avenir, prenez soin de vous.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Compte alarmesomfy.net . ?

Bonjour, je viens d'acheter une alarme somfy protexiom d'occasion. Lorsque je rentre mon numéro de module IP: 351018B je passe bien sur la page ou je dois débrancher et rebrancher le module et après plus rien ne se passe.
Merci par avance pour vos réponses.
Cordialement

Gaetan N.
Gaetan N.

Gaetan N.

Niveau
0
45 / 100
points
Code postal:
08200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8, rue de l'Etadan
Ville:
Wadelincourt
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Un compte existe certainement déjà pour cette centrale. Laissez ici son n° à 6 chiffres. Ce n° commence par 5 ou 6, c'est le premier de la liste des éléments, et attendez le passage d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Gaetan N.
    Gaetan N.

    Gaetan N.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    08200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8, rue de l'Etadan
    Ville:
    Wadelincourt
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jean-Luc B Voici mon numéro de série de la centrale 528644.
    Cordialement.

    Bonjour Gaëtan,

    Je vous informe qu'un compte d'accès à distance est bien affilié à votre Centrale et fonctionnel, cependant ce compte a bien été créé par vous et votre adresse email. Souhaitez-vous que je vous renvoie les informations relatives à ce compte ?

    Bonne journée,

    Gaetan N.
    Gaetan N.

    Gaetan N.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    08200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8, rue de l'Etadan
    Ville:
    Wadelincourt
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas M., je veux bien les informations. Merci d’avance.

    Gaetan,

    Je viens de vous envoyer les informations relatives à votre compyte par email.

    Bonne journée,

    Gaetan N.
    Gaetan N.

    Gaetan N.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    08200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8, rue de l'Etadan
    Ville:
    Wadelincourt
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il me semble que ces informations soient celle de l’ancien propriétaire, est il possible de réinitialiser les informations pour que je reprenne la procédure à zéro.
    Merci d’avance.

    Gaetan,

    C'est fait, vous pouvez créer votre propre compte au lien ci-dessous avec le code IP 2480-03 :

    https://www.alarmesomfy.net

    Bonne journée,

    Gaetan N.
    Gaetan N.

    Gaetan N.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    08200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8, rue de l'Etadan
    Ville:
    Wadelincourt
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci j’ai réussi à créer mon compte bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique