Compte alarmesomfy.net . ?

Bonjour, je viens d'acheter une alarme somfy protexiom d'occasion. Lorsque je rentre mon numéro de module IP: 351018B je passe bien sur la page ou je dois débrancher et rebrancher le module et après plus rien ne se passe.
Merci par avance pour vos réponses.
Cordialement

Gaetan N.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Un compte existe certainement déjà pour cette centrale. Laissez ici son n° à 6 chiffres. Ce n° commence par 5 ou 6, c'est le premier de la liste des éléments, et attendez le passage d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Gaetan N.

    Merci Jean-Luc B Voici mon numéro de série de la centrale 528644.
    Cordialement.

    Bonjour Gaëtan,

    Je vous informe qu'un compte d'accès à distance est bien affilié à votre Centrale et fonctionnel, cependant ce compte a bien été créé par vous et votre adresse email. Souhaitez-vous que je vous renvoie les informations relatives à ce compte ?

    Bonne journée,

    Gaetan N.

    Bonjour Thomas M., je veux bien les informations. Merci d’avance.

    Gaetan N.

    Bonjour,
    Il me semble que ces informations soient celle de l’ancien propriétaire, est il possible de réinitialiser les informations pour que je reprenne la procédure à zéro.
    Merci d’avance.

    Gaetan N.

    Merci j’ai réussi à créer mon compte bonne journée.