Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compte alarmesomfy.net . ?

Bonjour, je viens d'acheter une alarme somfy protexiom d'occasion. Lorsque je rentre mon numéro de module IP: 351018B je passe bien sur la page ou je dois débrancher et rebrancher le module et après plus rien ne se passe.
Merci par avance pour vos réponses.
Cordialement

Gaetan N.
Gaetan N.

Gaetan N.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Un compte existe certainement déjà pour cette centrale. Laissez ici son n° à 6 chiffres. Ce n° commence par 5 ou 6, c'est le premier de la liste des éléments, et attendez le passage d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Gaetan N.
    Gaetan N.

    Gaetan N.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Merci Jean-Luc B Voici mon numéro de série de la centrale 528644.
    Cordialement.

    Bonjour Gaëtan,

    Je vous informe qu'un compte d'accès à distance est bien affilié à votre Centrale et fonctionnel, cependant ce compte a bien été créé par vous et votre adresse email. Souhaitez-vous que je vous renvoie les informations relatives à ce compte ?

    Bonne journée,

    Gaetan N.
    Gaetan N.

    Gaetan N.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour Thomas M., je veux bien les informations. Merci d’avance.

    Gaetan N.
    Gaetan N.

    Gaetan N.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour,
    Il me semble que ces informations soient celle de l’ancien propriétaire, est il possible de réinitialiser les informations pour que je reprenne la procédure à zéro.
    Merci d’avance.

    Gaetan N.
    Gaetan N.

    Gaetan N.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Merci j’ai réussi à créer mon compte bonne journée.

    Haut de page