Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

"Équipement inconnu "

Bonjour malgré le suivi scrupuleux de la procédure d'installation du link, des recommendations du sites somfy support sur la configuration du wifi et du forum, je tombe toujours, après l'etape de l'entrée du wifi et du mdp, sur l'étape connexion au link lors de laquelle un ruban rouge apparaît en bas de l'écran avec la mention "équipement inconnu".
Par ailleurs, je note que lors de l'ouverture de ma commande l'ensemble de ma commande était du matériel neuf et le link n'avait d'emballage neuf et semble être un produit reconditionné.
J'ai lu dans le forum qu'une action de votre part était requise lorsque le message d'erreur "équipement inconnu " apparaissait.
Merci de votre retour.
Cdlt

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    Réponses

    Bonjour Tous,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Link soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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