Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Création compte sur https://www.alarmsomfy.eu/alarme.php

Bonjour,
Comme un certain nombre d'utilisateurs, je rencontre un problème bloquant pour créer un nouveau compte utilisateur sur alarmsomfy.eu suite à un déménagement (reprise de l'équipement en place). La demande de débranchement/rebranchement du secteur de l'alarme ne donne rien. Compte installateur OK. J'ai bien suivi l'ensemble des tutos, reset IP, mise à jour DNS sur pages réseau et interface... Rien n'y fait.
ID alarme : 585313
Merci pour votre aide.
Cordialement,
Thibault
PS : Copies des pages interface et réseau en pièce jointe

THIBAULT B.
THIBAULT B.

THIBAULT B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Thibault

Il n'y a pas de pièce jointe.

Quoi qu'il en soit, un compte doit certainement déjà exister pour cette centrale, aussi il faut attendre qu'un Yellow supprime le compte afin que vous puissiez recréer le vôtre.

Patientez, vous serez informé.

Bonne journée !

Thomas M.
    Thomas M.

Thomas M.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Thibault,

Je vous confirme qu'aucun compte d'accès à distance n'existe pour votre Centrale/Transmetteur. Cependant, vous devez créer le compte sur alarmesomfy.net avec le code IP 2480-03 (voir lien ci-dessous) et non alarmsomfy.eu :

https://www.alarmesomfy.net

Si ça ne fonctionne pas, pourriez-vous remettre vos copies d'écran en pièce jointe ?

Bonne journée,

Haut de page