Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Création compte sur https://www.alarmsomfy.eu/alarme.php

Bonjour,
Comme un certain nombre d'utilisateurs, je rencontre un problème bloquant pour créer un nouveau compte utilisateur sur alarmsomfy.eu suite à un déménagement (reprise de l'équipement en place). La demande de débranchement/rebranchement du secteur de l'alarme ne donne rien. Compte installateur OK. J'ai bien suivi l'ensemble des tutos, reset IP, mise à jour DNS sur pages réseau et interface... Rien n'y fait.
ID alarme : 585313
Merci pour votre aide.
Cordialement,
Thibault
PS : Copies des pages interface et réseau en pièce jointe

THIBAULT B.
THIBAULT B.

THIBAULT B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Thibault

    Il n'y a pas de pièce jointe.

    Quoi qu'il en soit, un compte doit certainement déjà exister pour cette centrale, aussi il faut attendre qu'un Yellow supprime le compte afin que vous puissiez recréer le vôtre.

    Patientez, vous serez informé.

    Bonne journée !

    Bonjour Thibault,

    Je vous confirme qu'aucun compte d'accès à distance n'existe pour votre Centrale/Transmetteur. Cependant, vous devez créer le compte sur alarmesomfy.net avec le code IP 2480-03 (voir lien ci-dessous) et non alarmsomfy.eu :

    https://www.alarmesomfy.net

    Si ça ne fonctionne pas, pourriez-vous remettre vos copies d'écran en pièce jointe ?

    Bonne journée,

    Haut de page