Création compte sur https://www.alarmsomfy.eu/alarme.php

Bonjour,
Comme un certain nombre d'utilisateurs, je rencontre un problème bloquant pour créer un nouveau compte utilisateur sur alarmsomfy.eu suite à un déménagement (reprise de l'équipement en place). La demande de débranchement/rebranchement du secteur de l'alarme ne donne rien. Compte installateur OK. J'ai bien suivi l'ensemble des tutos, reset IP, mise à jour DNS sur pages réseau et interface... Rien n'y fait.
ID alarme : 585313
Merci pour votre aide.
Cordialement,
Thibault
PS : Copies des pages interface et réseau en pièce jointe

THIBAULT B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Thibault

    Il n'y a pas de pièce jointe.

    Quoi qu'il en soit, un compte doit certainement déjà exister pour cette centrale, aussi il faut attendre qu'un Yellow supprime le compte afin que vous puissiez recréer le vôtre.

    Patientez, vous serez informé.

    Bonne journée !

    Bonjour Thibault,

    Je vous confirme qu'aucun compte d'accès à distance n'existe pour votre Centrale/Transmetteur. Cependant, vous devez créer le compte sur alarmesomfy.net avec le code IP 2480-03 (voir lien ci-dessous) et non alarmsomfy.eu :

    https://www.alarmesomfy.net

    Si ça ne fonctionne pas, pourriez-vous remettre vos copies d'écran en pièce jointe ?