Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

detection alarme sur alarmesomfy.net

lors de la creation du compte sur le site alarmesomfy.net , le site ne detecte pas mon alarme . l'alarme est en dmz ou pas cela ne change rien, port ouvert ou pas identique. Module IP 2480-03

Christophe D.
Christophe D.

Christophe D.

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christophe

    Pouvez-vous faire une copie d'écran en mode installateur du "Réglage de l'interface" et du "Réglage réseau" de votre transmetteur à partir de la console web.

    Bonne journée !

    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour Jean-luc,

    voici les capture demandé, l'ip interne est reservé par le dhcp de mon routeur

    bonne journée

    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour Jean-luc,

    voici la capture integrale

    Bonjour Christophe

    Sur le réglage de l'interface, passez le "Port DNS" de 1024 à 80

    Sur le réglage réseau, choisissez une adresse avec les 3 derniers digits compris entre 200 et 240 et surtout, décochez la case DHCP.

    Autre question: N'avez-vous pas déjà créé un compte pour cette centrale ? Ou cette centrale est-elle une occasion ou un rachat de propriété ou location ?
    Si tel est le cas, laissez ici le n° à 6 chiffres du transmetteur. Ce n° est le premier de la liste des éléments et il commence par 5 ou 6. Un Yellow vérifiera ce point.

    Bonne journée !

    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour Jean-luc

    je pense que j'ai reussi une foi a connecter l'alarme il y a pas mal de temps mais je n'avais pas recu les mail. de plus il m'etait impossible de me connecter au compte en question.
    je vais tester le conseil precedent et reviens vers vous, encore merci

    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour Jean-luc,

    j'ai reussi a faire detecter mon alarme sur alarmsomfy.eu, j'ai suivi toute la procedure est maintenant que je suis en https je n'arrive plus a me connecter a mon alarme ni a distance ni locale, je vous envoie les captures d'ecran.mon navigateur refuse de se connecter car il me dit que la connexion n'est pas securise. que faire

    encore merci pour l'aide

    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Re bonjour,
    je suis revenu en http, la connexion interne fonctionne. j'arrive a me connecter a mon compte sur alarmsomfy.eu mais quand je clic sur acces a ma centrale voici ce que j'obtient. quelqu'un peu m'aider?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour Thomas et Jean-luc,

    desole de la reponse si tardive mais je n'etait pas chez moi pendant quelques jours, voici le numero demande 538924

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Vous avez déjà créé un compte d'accès à distance pour votre Centrale/Transmetteur et il n'est pas possible d'en créer un second.

    Je viens de vous renvoyer les informations relatives à ce compte par email.

    Bonne journée,

    Haut de page