Somfy protect + tahoma

Bonjour,

Depuis quelques temps, j'ai un problème avec ma Somfy protect et ma tahoma.

Je m'explique.
J'ai fait un programme que lorsque je mets l'alarme en total celui ci ferme mes volets de ma baie vitrée et de ma buanderie. Or ça ne marche plus correctement. Parfois oui et parfois non.

Au début je pensais qu'il avait perdu le lien mais pas du tout. Car quand l'alarme sonne il ferme bien tous les volets.

Comment peut on corriger le bug ?

Merci

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Raphaël,

    Nous allons lié ce post et votre autre post (voir lien ci-dessous) car je pense que tous ces problèmes de communications sont liés.

    Comunication impossible Volets + Tahoma

    Afin de diagnostiquer le problème que vous rencontrez, pourriez-vous me communiquer le code PIN de votre Tahoma ?

    Bonne journée,

    Thomas M.

    Equipe

    Raphaël,

    Je viens de relancer une synchronisation de votre Tahoma avec nos serveurs, le problème persiste-t-il ?

    Bonne journée,

    J'ai reussi finalement. J'ai du faire une recherche sans télécommande et la ça a marché. Il a récupéré les anciennes informations du volet et c'est top. Me reste plus qu'à paramétrer mes scénarios.
    Merci pour votre aide.
    Petite question : Pourquoi il a fallu relancer une synchronisation ? Parce que j'ai fait un Reset ?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Raphaël,

    Nous avons déployé une Mise à jour mineure TaHoma le Mardi 25 Février, cette dernière n'était pas complètement passée sur votre box et en effectuant une resynchronisation de serveur, cette Mise à jour c'est réinstallée avec succès.