Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment changer le réseau Wifi alors que j'ai changé de FAI ?

J'étais en cours de changement de FAI, la coupure de l'ancien opérateur c'est produite alors que l'alarme était activée. Je n'arrive pas à changer le réseau Wifi étant donné que l'alarme reste activée. Adresse MAC de mon link : e04f437a4940
Merci pour votre aide

Wilfried M.
Wilfried M.

Wilfried M.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Wilfried,

    Je vous confirme avoir resynchronisé l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs. Vous pouvez effectuer la procédure de changement de réseau WiFi du Link dès à présent.

    Bonne journée,

    Romulo D.
    Romulo D.

    Romulo D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir,

    Je me retrouve dans la même situation (changement FAI, wifi désactivé avec l'alarme activée)
    Je profites donc de ce post afin de demander une desactivation de l'alarme sur l'application afin de changer de Wifi.
    Merci d'avance.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Romulo,

    Nous avons effectué une resynchronisation de l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous devriez pouvoir effectuer le changement de réseau WiFi.

    Bonne journée,

    Haut de page