Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment changer le réseau Wifi alors que j'ai changé de FAI ?

J'étais en cours de changement de FAI, la coupure de l'ancien opérateur c'est produite alors que l'alarme était activée. Je n'arrive pas à changer le réseau Wifi étant donné que l'alarme reste activée. Adresse MAC de mon link : e04f437a4940
Merci pour votre aide

Wilfried M.
Wilfried M.

Wilfried M.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Wilfried,

    Je vous confirme avoir resynchronisé l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs. Vous pouvez effectuer la procédure de changement de réseau WiFi du Link dès à présent.

    Bonne journée,

    Romulo D.
    Romulo D.

    Romulo D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir,

    Je me retrouve dans la même situation (changement FAI, wifi désactivé avec l'alarme activée)
    Je profites donc de ce post afin de demander une desactivation de l'alarme sur l'application afin de changer de Wifi.
    Merci d'avance.

    Bonjour Romulo,

    Nous avons effectué une resynchronisation de l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous devriez pouvoir effectuer le changement de réseau WiFi.

    Bonne journée,

    Haut de page