Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Pouvez-vous supprimer certaines ampoules Hue devenues inutiles svp ?

Bonjour,

Pouvez-vous supprimer certaines ampoules Hue devenues inutiles svp ?
Il s'agit de celles nommées commençant par "A SUPP" ou "A SUPPR"

Je les ai préalablement supprimées des scénarios et agendas.

Mon code PIN est 1207-3022-6864

Merci, bien cordialement

Jean-Luc F.
Jean-Luc F.

Jean-Luc F.

Niveau
3
2028 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour aux Yellows !

    Effectivement, vous seuls êtes en mesure d'effectuer cette suppression, avez-vous une explication technique ? Cela concerne-t-il tous les produits non Somfy (Sonos ? Legrand ? Atlantic ? ...) ?

    Merci par avance, cordialement

    Jean-Luc F.
    Jean-Luc F.

    Jean-Luc F.

    Niveau
    3
    2028 / 5000
    points

    Bonjour à toutes et tous,

    En souhaitant que toute le monde aille bien en ces temps bien difficiles, est-il possible qu'un Yellow puisse à l'occasion supprimer mes ampoules HUE nommées "ASUPP01" à "ASUPP20".

    Je les ai préalablement supprimées des smarts, scénarios et agendas.

    Mon code PIN est 1207-3022-6864

    Merci, bien cordialement

    Bonjour Jean-Luc,

    Les équipement de ASUPP01 à ASUPP19 on bien été supprimé, cependant l'équipement ASUPP20 lui se trouve encore dans une journée, un scénario et/ou une programmation SMART je ne peux donc pas le supprimer tant que vous ne le retirez pas.

    Bonne journée,

    Jean-Luc F.
    Jean-Luc F.

    Jean-Luc F.

    Niveau
    3
    2028 / 5000
    points

    Bonjour Thomas M.

    Je vous remercie beaucoup.

    Je recherche actuellement quel scénario, smart ou agenda comporte encore l'ampoule HUE "ASUPP20".

    Bien cordialement

    Jean-Luc F.
    Jean-Luc F.

    Jean-Luc F.

    Niveau
    3
    2028 / 5000
    points

    Re bonjour Thomas M.

    Je viens de retirez l'ampoule HUE "ASUPP20" du scénario dans lequel elle était encore présente, et m'en excuse.

    Aussi vous pouvez la supprimer à présent.

    Merci encore pour vos services, bien cordialement

    Jean-Luc F

    Jean-Luc F.
    Jean-Luc F.

    Jean-Luc F.

    Niveau
    3
    2028 / 5000
    points

    Merci beaucoup Thomas M. !

    Bonne journée également :-)

    Haut de page