Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy Home Alarm configuration link impossible

Bonjour,

Je viens d'emménager dans une maison équipée d'une somfy home alarm mais je n'arrive pas à la configurer.

Je bloque sur l'ajout du link qui échoue à chaque fois au moment de se connecter au cloud somfy.

Ma box est correctement paramétrée, le téléphone également et l'ancien propriétaire a bien dissocié son compte de l'équipement.

Merci d'avance,
Kevin

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    Bonjour Maud,

    Mon adresse MAC : BU01110117ED.

    Merci,
    Kevin

    Kevin,

    Votre Link est déjà installé. Pouvez-vous reprendre contact auprès des anciens propriétaires pour qu'ils puissent supprimer le compte affilié à ce Link?

    Bonne journée,

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    Bonsoir,

    J'ai repris contact avec les anciens proprieterais qui affirment que c'est déjà fait.

    Cordialement,
    Kevin

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    Re-bonsoir,

    Après un nouvel essai, le link cest bien installé.

    Merci pour votre aide.

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