Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'emménager dans une maison équipée d'une somfy home alarm mais je n'arrive pas à la configurer.
Je bloque sur l'ajout du link qui échoue à chaque fois au moment de se connecter au cloud somfy.
Ma box est correctement paramétrée, le téléphone également et l'ancien propriétaire a bien dissocié son compte de l'équipement.
Merci d'avance,
Kevin
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Kevin,
Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre Link ?
Bonne journée,
Bonjour Maud,
Mon adresse MAC : BU01110117ED.
Merci,
Kevin
Kevin,
Votre Link est déjà installé. Pouvez-vous reprendre contact auprès des anciens propriétaires pour qu'ils puissent supprimer le compte affilié à ce Link?
Bonne journée,
Bonsoir,
J'ai repris contact avec les anciens proprieterais qui affirment que c'est déjà fait.
Cordialement,
Kevin
Re-bonsoir,
Après un nouvel essai, le link cest bien installé.
Merci pour votre aide.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question