Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy Home Alarm configuration link impossible

Bonjour,

Je viens d'emménager dans une maison équipée d'une somfy home alarm mais je n'arrive pas à la configurer.

Je bloque sur l'ajout du link qui échoue à chaque fois au moment de se connecter au cloud somfy.

Ma box est correctement paramétrée, le téléphone également et l'ancien propriétaire a bien dissocié son compte de l'équipement.

Merci d'avance,
Kevin

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
39 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    39 / 100
    points

    Bonjour Maud,

    Mon adresse MAC : BU01110117ED.

    Merci,
    Kevin

    Kevin,

    Votre Link est déjà installé. Pouvez-vous reprendre contact auprès des anciens propriétaires pour qu'ils puissent supprimer le compte affilié à ce Link?

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    39 / 100
    points

    Bonsoir,

    J'ai repris contact avec les anciens proprieterais qui affirment que c'est déjà fait.

    Cordialement,
    Kevin

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    39 / 100
    points

    Re-bonsoir,

    Après un nouvel essai, le link cest bien installé.

    Merci pour votre aide.

    Haut de page