Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Changement de statut utilisateur

Lors d un changement de statut d utilisateur, reçoit il un mail?

Thibault A.
Thibault A.

Thibault A.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pour ce qui est de mes applications, pas de mail lui est envoyé lors d'un changement de statut utilisateur, seule une trace dans l'historique

    Cordialement

    Thibault A.
    Thibault A.

    Thibault A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Donc si je passe quelqu un de propriétaire à invité, il n y a pas de mail ou de notification

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OUI, pour ma part, aucune notification ou mail transmis en parallèle de cette modification.

    Une confirmation par un expert ou Yellow ?

    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thibault et Daniel,

    Je vous confirme que quand vous passez quelqu'un en invité la personne ne reçoit pas de notification et elle n'a pas accès à l'historique pour voir qu'elle à été changé de statut.

    Bonne journée,

    Haut de page