Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de statut utilisateur

Lors d un changement de statut d utilisateur, reçoit il un mail?

Thibault A.
Thibault A.

Thibault A.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thibault A.
    Thibault A.

    Thibault A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Donc si je passe quelqu un de propriétaire à invité, il n y a pas de mail ou de notification

    Bonjour Thibault et Daniel,

    Je vous confirme que quand vous passez quelqu'un en invité la personne ne reçoit pas de notification et elle n'a pas accès à l'historique pour voir qu'elle à été changé de statut.

    Bonne journée,

    Haut de page