Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de statut utilisateur

Lors d un changement de statut d utilisateur, reçoit il un mail?

Thibault A.
Thibault A.

Thibault A.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pour ce qui est de mes applications, pas de mail lui est envoyé lors d'un changement de statut utilisateur, seule une trace dans l'historique

    Cordialement

    Thibault A.
    Thibault A.

    Thibault A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Donc si je passe quelqu un de propriétaire à invité, il n y a pas de mail ou de notification

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OUI, pour ma part, aucune notification ou mail transmis en parallèle de cette modification.

    Une confirmation par un expert ou Yellow ?

    Cordialement

    Bonjour Thibault et Daniel,

    Je vous confirme que quand vous passez quelqu'un en invité la personne ne reçoit pas de notification et elle n'a pas accès à l'historique pour voir qu'elle à été changé de statut.

    Bonne journée,

    Haut de page