Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à la construction de ma maison j'ai reçu en cadeau une TaHoma premium.
Je décide aujourd'hui de faire l'activation de celle-ci mais quand je rentre le code pin: 1206-0993-3643 j'ai ce message qui s'affiche: Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
Que dois-je faire ?
Merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Gauthier
Le constructeur a sans doute déjà activé la box.
Un Yellow va revenir vers vous.
Bonne journée !
Bonjour , j'ai exactement le même problème : code pin correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
Pouvez vous m'aider?
Merci
Thierry g
Bonjour Thierry
Laissez ici le pin du Tahoma et attendez d'être contacté
Bonne journée !
Bonjour Jean Luc B
Voici mon code pin 1206-8949-5667
Merci
Salutations
Bonjour Thierry,
Votre TaHoma est déjà activée depuis fin Décembre 2017, il est normal que vous ne puissiez pas l'activer à nouveau. Cependant, l'adresse email sur laquelle ce TaHoma a été activée est différente de l'adresse email que vous utilisez sur ce Forum d'entraide. Elle est de la forme g*****c.t*****y1**0@g***l.com, est-ce bien avec cette adresse que vous essayez de vous connecter à votre TaHoma ?
Bonne journée,
Bonjour,
Je suis a l'origine de cette discussion et je suis déçu que vous ayez répondu a Thierry et pas a moi :)'
Bonne journée...
Bonjour Gauthier,
Je vous prie d'accepter mes excuses, je n'avais pas vu que deux utilisateurs avaient fait une demande sur ce post. Afin d'effectuer le changement d'email de votre TaHoma pour mettre le votre et que vous puissiez vous connecter, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour Thomas m et Gauthier f .
Merci le problème est résolu .
Bonne soirée.
Bonjour,
J'ai exactement le même problème.
Mon adresse mail est l**1@****.fr
Le code Pin de notre box Tahoma est 1206-0510-5132
Merci de procéder à la réinitialisation de cette dernière SVP.
Merci !!!
Laurent S.
Bonjour Laurent,
Je viens de transférer votre Tahoma sur votre compte avec le bon email.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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