Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
Je viens de faire l’acquisition d’un Home Keeper Pro. Le revendeur m’a proposé d’activer la centrale mais je veux à présent ajouter d’autres équipements à mon installation. Je souhaiterais à ce titre pouvoir avoir la main sur mon installation via Home Keeper, mais ma centrale étant déjà déclarée par mon revendeur, l’opération reste impossible...
J’ai cru comprendre qu’il n’y avait pas de manipulation simple hormis demander à Somfy de retirer ma centrale de vos bases. Est-ce bien cela? Si oui, pouvez-vous procéder ainsi pour que je puisse commencer une nouvelle installation?
Merci d’avance pour votre aide!
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Estrade,
Je viens de le faire, veuillez reprendre l'installation.
Bonne journée,
Bonjour,
j'ai installé pour la première fois cette alarme chez des amis depuis quelques mois mais je me suis mélangé les pinceaux au niveau des adresses mails.
Normalement ce qui doit être c'est:
Actuellement pour l'Application Home Keeper Pro s'ouvre correctement avec mon adresse.
MAIS pour les propriétaires 1 et 2, ils ouvrent Somfy Protect avec l'adresse suivante fxxxxx.nxxx@xxx.fr !
Quelle solution proposez vous pour remettre l'installation carrée svp?
n° de Centrale: 0178250045
Cordialement
Cédric
Bonjour Cedric,
L'utilisateur "Evelyne" ne s'est jamais connectée avec son compte est-il possible qu'elle se déconnecte du compte de "Noel" et qu'elle se connecte sur son compte à elle : exxxxxx.fxxxxx@yxxxx.com?
Pour se déconnecter elle se rend dans mon compte et appuie sur le symbole de la porte avec une flèche dans l'angle de son app.
Bonne journée,
Merci Maud,
Effectivement elle doit se connecter sur le compte de Noel, je vois ca avec eux dès que possible, je reviendrai vers vous pour le compte de Noel!
Merci encore
Bonjour Maud,
ils n’avez pas réussi à faire la manipulation , j'y suis donc allez hier j'ai réussi à me connecter sur Somfy Protect via le compte de Évelyne sur la centrale, Merci.
Merci encore pour ton aide.
Bon Après Midi
Cédric
Bonjour Cedric,
Certaines box font des mises à jour la nuit, à voir si c'était le cas pour la box de votre ami.
Je vais vous envoyer un mail afin de connaître la bonne adresse mail à remplacer pour Noel.
Bonne journée,
Bonjour Maud,
effectivement la BOX avait fait une MàJ dans la nuit, un reboot de la BOX ce matin et la centrale c'est reconnecté à @.
MERCI.
A la semaine prochaine pour le problème sur le compte propriétaire n°1 Noel.
Encore merci pour tout, on va enfin pouvoir lui donner une alarme fonctionnelle à 100% .
Bon week-end
Cédric C.
Bonjour,
J'ai installé la home keeper, et je me suis trompé d'adresse mail pour le propriétaire wanadoo à la place d'orange.
je n'ai jamais pu valider l'envoi du mail pour l'acces à somfy protect.
Pour mofifier l'adresse du client dans home keeper je n'ai pas les droits car installation finalisé.
N° centrale 02074230072
Que puis je faire ? merci par avance.
Bonsoir Fredric,
sauf erreur de ma part tu es dans la même situation dans laquelle j’étais il y quelques mois!
Malheureusement à notre niveau nous ne pouvons pas faire grand chose, il y à qu'un Yellow qui peut s'occuper de ton problème
Cordialement
Cédric.
Bonjour Frederic,
J'ai demandé au service concerné de rectifier votre adresse mail. Je ne manquerais pas de revenir vers vous.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci Cédric, pour ta réponse.
Merci Maud, j'attends donc un retour.
Bonjour,
Je me permets de redemander un changement de l'adresse entré par erreur en mode installateur, car l'alarme est fonctionnelle sauf les appels en cas de déclenchement mais je n'ai toujours pas accès à mon alarme sur Somfy protect pour visionner et mise en marche via le portable.
Cordialement,
Frederic,
L'adresse mail à été changé vous êtes en mesure de vous connecter et rectifier les numéros de téléphone pour recevoir les appels.
Bonne journée,
Bonjour Maud,
Je me suis connecté avec l'adresse modifiée, mais je n'ais toujours pas le menu de alarme sur Somfy protect ?
Photos jointes,
Bonne réception.
Désolé mauvaise photos.
Frederic,
Il faut pas vous connecter sur le compte de Sandrine mais le votre. Veuillez appuyer sur le symbole de la porte avec la flèche en haut à gauche.
Bonne journée,
Rebonjour,
Vous voulez dire sur home keeper pro et je recommence une installation ?
Frederic,
Non, je vous demande de vous déconnecter de l'application afin de vous connecter sur le bon compte et non sur le compte de l'utilisateur Sandrine.
En cas de défaut persistant, nous vous invitons à contacter notre service client par téléphone au 0820 055 055 (15cts/min) du Lundi au Jeudi de 8h00 à 17h50 et 16h50 le Vendredi.
Bonne journée,
Bonjour,
En fait,vous avez modifier l'adresse du compte installateur Home keeper, car je ne peut pas me connecter avec g.........gmail.com du départ.
Et quand j'utilise s.......orange.fr sur appli Home Keeper elle s'ouvre bien, mais plus aucune installation clients pour une connectivité sur appli Somfy protect.
Bonjour Maud,
La solution la plus rapide ne serait elle pas d'enlever le numéro de centrale 02074230072 de vos serveurs et de refaire une installation propre ?
Merci encore pour vos efforts pour les réponses.
Frederic,
Cette centrale n’apparaît plus sur notre serveur. Veuillez reprendre l'installation.
Bonne journée,
Bonjour Maud,
J'ai essayé hier soir avec le compte Home Keeper s......orange.fr
J'ai créé un client f......wanadoo.fr pour son application Somfy protect et scanné le QR code qui me mettait un gros bandeau rouge en bas de écran que la centrale était déjà enregistré.
Bonne réception.
Frederic,
Étant donné la complexité de votre demande, je vous conseille de vous rapprocher de votre professionnel car celui-ci reste votre interlocuteur privilégié.
Bonne journée,
Bonjour,
Je suis moi même l'installateur et l'utilisateur.
Je suis équipé en Somfy depuis 2007 sur beaucoup de produits, ayant déjà moi même installé une Protexiom 600 en 2007 beaucoup plus complexe et avec quelques soucis, le Sav ne m'a jamais beaucoup aidé sur mes demandes.
Comme je n'ai aucune possibilité de reset de l'alarme, et pas de Sav téléphonique pour la gamme Pro, je suis très déçu d'avoir repris du Somfy.
Je pense vu les discussions sur votre forum que je ne suis pas le seul à ne pas passer par un installateur!
Le numéro que vous m'avez communiqué ne répond pas.
Bonne réception.
Frederic,
Le numéro de votre centrale ne donne rien, je vous ai indiqué avoir modifié votre adresse mail. Il ne faut pas créer un compte mais vous connecté sur l'adresse mail modifié.
Vos captures écrans montrent que vous êtes connecté sur le compte de Sandrine.
Il faut vous déconnecter du compte de Sandrine et vous connecter sur VOTRE compte que j'ai modifié.
Ainsi reprendre l'installation de votre centrale qui n’apparaît plus dans nos serveurs.
Bonne journée,
Bonjour,
La première photo est celui du compte installateur
La deuxième photo est celle de l'installation créé sur le compte installateur.
Et la troisième photo est l'appli Somfy protect au nom de l'utilisateur ou n'apparaît aucune alarme.
Donc de quel compte parlez vous.
Cordialement
Frederic,
Bonne journée,
Bonjour,
Le numéro de centrale apparaît sur la photo envoyée il y a 1 h, je vous le retransmet 0207430072.
Et l'adresse que vous avez modifié doit être celle du compte installateur, car celle créé à la base était guignonfrederic@gmail.com, avec laquelle je n'arrive plus à me connecter.
L'application d'installation est désormais sandrine.guignon@orange.fr.
Bonne réception.
Bonjour, les applications d'installation et d'utilisation apparaissent cohérente.
J'ai même reçu des mails pour l'invitation d'utiliser l'alarme et le code pour bénéficier de 5 années gratuite.
Mais sur Somfy protect pas de visualisation de l'alarme, et pour installer pas de gamme Somfy keeper.( Photo jointe).
Je voudrais savoir s'il y a une manipulation pour effectuer un reset au niveau du transmetteur?
J'ai une caméra One qui ne veut également pas se connecter au réseau en l'ajoutant.
Cordialement.
Bonjour les yellows,
Il n'y a personne pour solutionner mon problème ?
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